Vous n'avez aucun argument valable! !Le voyage coûte 8e et le chauffeur vous en demande 30€ en liquide sur le trajet Nîmes Aix-en-Provence faire attention à l'arnaque. OUI 14h à Clermont-Fd ! Je recommande ce moyen de transport pour des longs trajets.Inacceptable..... J'ai réservé un trajet perpignan Strasbourg pour ma fille de 17 ans. Donc 45 MINUTES APRÈS nous appelâmes la compagnie Flixbus pour leur demander OÙ était leur bus. Soyez patients je vous pris).Le lundi 7 décembre tous deux avions des responsabilités qui demandent notre présence, travail, études.Après 15 min d'attente nous nous inquietâmes et nous allâmes nous renseigner auprès de "quelqu'un" (soit disant). Comme j'avais pu le voir dans les commentaires, il faut envoyer un mail au service client, ce que j'ai fais.J’ai effectué un achat pour un billet flixbus il y a 3 semaines et j’ai reçu un mail hier matin c’est à dire 5 jours avant mon départ pour me dire que celui ci n’était plus disponible et que flixbus avait pris la liberté de me mettre sur un autre trajet j’ai donc annulé cette réservation voulant me faire rembourser pour un montant de 20€ et j’ai juste reçu un bon d’achat de 3€ comment faire?Bonjour j’ai acheté un ticket hier matin vers 1h pour ce Vendredi 31 Juillet, de Berlin à Paris (11h-6h) mais je n’ai toujours pas reçu mon ticket et mon numéro de réservation. Je ne suis pas seul dans ce genre de galère et le soir même deux cas similaires au mien se produisit ! J'ai été remboursée 5 jours après la transmission de mon signalement, près de 200 euros, quand mon signalement a été transmis par la répression des fraudes au siège de Flixbus à Levallois Perret,Bonjour à tous Enfin mon dossier à été résolu. Trajets Grenoble-Paris Paris-Berlin et Lyon-Grenoble. !Sur cette page de confiance validée par FlixBus, les conseillers ou les consommateurs peuvent vous aider, répondre et réagir à votre avis FlixBus. Sachant que à cause de leur MAUVAISE GESTION ET DES CHAUFFEURS DÉSAGREABLES , nous nous sommes retrouvés avec une dette et des problèmes en plus !!! Pendant environ 20 min. Première modification de Flixbus sur nos réservations de places le mercredi 15 et nouveau numéro de commande (2places alors réservées sur les 3) et deux jours après ils annulent sous prétexte du COVID mais font partir un bus à 7h30 complet. Bonjour, vraiment un voyage horrible avec flixibus, car j'ai voyager avec eu le 20 juillet 2020 de Paris a destination frankfurt central station par un bus N90 , dans laquelle j'ai perdu mes bagages une petite valise noir contient mes vêtements et un petit sac Gris contient toutes mes papiers et mes vêtements, le problème que le chauffeur ma laissé dans un endroit isolé sans vérifier et contrôlé les passagers. D'après le paragraphe 9.5 de nos conditions vous serez rembourser 2 € (oui 2€ peu importe le prix du trajet)." Découvrez l'alternative pour voyager pas cher en France et à l'étranger Billets de bus dès 2,99€ Choisissez parmi 2 500 destinations dans 34 pays Wi-fi & prises électriques à bord 2 bagages gratuits Voyagez sur le réseau FlixBus, le plus grand d'Europe! Merci d'avoir lu jusqu'ici et vous aussi allé un peu les emm** ces escrocs !EDIT : en fait il faut payer 2 euros de frais de traitement et le paragraphe 9.5 c'est le 8.5 en français mais du coup il manque des conditions en français quand même. Alors bon plan ou pas ? N'ALLEZ VRAIMENT PAS ACHETER VOS BILLETS CHEZ EUX !Je pense que vous avez trouvé la réponse à votre problème, vous êtes arrivés trop tard à l’arrêt de bus.Sur leur site internet il demande d'arriver 15 minutes avant le départ du bus.Il y avait il d'autres "naufragés" avec vous? Alors que le bus est presque vide.Une honte : toilettes sales, wifi aléatoire, et en cas de vol de valise, ne comptez pas sur eux pour vous rembourser le billet !Avec ma copine on avait un changement de plan on devait descendre du bus un arrêt plus tôt ce qui normalement n'est pas permis mais ça revenait plus chère d'annuler le trajet et de repayer (frais d'annulation) que de descendre un arrêt avant. Soit les 50€ que nous avions payés pour le retour et les billets de retour que nous n'avions point utilisé ! Car si vous étiez seuls c'est que seulement que vous avez loupé le bus.Je me suis fais avoir aussi par cette très mauvaise compagnie à éviter à tout prix.Je suis arrivé le 17 février 2016 à 09h00 à Rennes pour un bus annoncé sur le panneau d affichage pour un départ à 09h30 pour Rouen au quai 15.Appel au service client qui me dit que le bus est parti ?? Qu'est ce que je dois faire?La represdion des fraudes m'a informée avoir transmis mon signalement à Fluxbus et saisi les inspecteurs. je vous donne mon avis ainsi que les avantages et les inconvenients de voyager en bus Low cost. Chacun apporte son expérience de mecontement . Mon amie qui voyage avec moi est seulement remboursé de 5€ au lieu de 50€ c'est une honte flexiblus sont pour moi des voleurs.J’ai réservé un aller-retour Grenoble-Marseille du 4aout 2020 au 8aout 2020 après avoir valider mon opération sur mon compte bancaire aucun mail de validation du voyage ni de code pour un prix de 64.99€ ! !Donc ce que dit la loi européenne c'est que pour un retard inférieur à 120 minutes vous n’êtes pas indemnisable à l'exception d'un trajet international supérieur à 3 heures ou vous pouvez bénéficier d'une collation au départ si le retard dépasse 90 minutes.Alors pourquoi vouloir les poursuivre en justice et les traités d'escrocs? Consultez 2115 commentaires et expériences d'achats certifiés avant d'acheter sur FlixBus ! C'est un service de la répression des fraudes qui contactera le siège de Flixbus à Levallois Perret,Vous pouvrz saisir sur internet signalconso c'est un service de signalement de la répression des fraudes qui prendra contact avec le siège de Flixbus situé à Levallois Perret.Bonjour, avez-vous reçu une réponse ? SAUF, alors la vraiment des génies, les paragraphes 9.4 et 9.5 de leur condition n'existe pas en français(j'ai pris toutes les captures d’écrans s'il change quelque chose) et sachant que j'ai payé à l'aide d'un compte français, je me fit aux lois françaises. Je me trouvais à la gare routière Porte Maillot de Paris de retour à Clermont-Ferrand, avec ma copine, après un long week-end pour un événement important. Premièrement il n’a pas compté le nombre de passagers, vérifier l’identité et à démarrer le trajet sans se présenter ni donner d’explications sur les consignes de sécurité à bord. Le chauffeur nous a très mal parlé comme à des enfants il nous a ordoner de remonter dans le bus et pour punir notre refus il a garder nos valise. Je saisis le ministre des transports, la presse sur ces procédés inacceptables. Avec elle, sept amis revenaient eux-aussi de vacances. MENSONGE pour se couvrir et nous faire payer 70€ CHACUN de plus pour nous faire monter dans le prochain bus à 23:30 qui nous ferais arriver à 14h !!! La justice n'ira qu'a voir avec les opérateurs français que j'ai en effet rien reçu.Aucun argument valable toujours ? Il était accompagné d’un copain qui accueillait les voyageurs en les appelant par leurs prénoms. Je suis dans la même situation.Bonsoir, j ai acheté deux billets sur flixbus, ils n ont débité le compte mais mes billets ne sont jamais arrivé. Mon dossier de remboursement je l attends depuis début Avril car je ne voulais pas d,avoir la bataille a été dure mais on y est arrivée. Ensuite le chauffeur a laissé conduire son copai. et que le 08h05, c'est pas samedi mais vendredi matin. Flixbus : ce ne sont qu'une bande d'ESCROCS, VOLEURS et avec un SAV DÉPLORABLE. Le voyage a ensuite débuté et le chauffeur et son ami ont mis la musique à fond tout en rigolant ( son ami étant assis dans l’allée centrale). Pour la somme de 50€ prétés par une amie à nous.Le jour d'après j'appel la compagnie et exige à être remboursé. 15 Septembre 2020 - FlixBus Avis Est-ce que le site FlixBus est fiable ? Nous sommes arrivés 3min à l'avance (quelle importance me diriez-vous? Personne ne vous aide et aucun des chauffeurs de bus ne parlent Français la compagnie étant Allemande. Que faire !? !À l'achat des billets tout est joyeux, facile et bon délire. Une personne DÉSAGREABLE AU POSSIBLE nous fit comprendre qu'il n'y avait plus de bus jusqu'à demain matin. ".Aucun email, aucun SMS et je n'est pas mis un numéro faux je peux vous l'assurer. Nous les remplaçons par des billets de train qui nous coûtent 86, 30 euros l'unité. Je vous explique chers voyageurs.Dimanche soir 18:12. "Oui notre bus avais un retard de 30min à cause de trafic, nous vous avons envoyé un sms blablablabla. flixbus.fr. Un chauffeur français très sympathique sur le trajet Grenoble-Paris et d'excellents professionnels de la conduite sur tous les trajets. Siège Flixbus à Levallois Perret,Vous avez aussi Signalconso de la répression des fraudes. ET depuis quand on paie des frais de traitement sur Paypal ?....En cas de retard pour un bus européen il faut regarder ce que disent les lois européennes. Aucune proposition de remboursement, de report sur un autre horaire, d'avoir pour un autre voyage ou même d'intérêt pour ces voyageurs qui se retrouvent à minuit 30 sans transport pour Milan...Bonne chance ! OUI!!! Depuis la fin du confinement flixbus fait un peu n’importe quoi et n’importe comment, je suis beaucoup déçu de ce moyen de transport que je privilégiais avant car il était peu cher et efficace maintenant il est tout le contraire. Lorsque je suis sorti du bus avec ma soeur, le chauffeur et son ami on commence à me faire des signes de la main tout en ricanant. Dimanche soir 18:12. N'ACHÈTEZ PAS CHEZ EUX !!!! Je pense qu'après remboursement, je vais encore un peu les chercher pour qu'il me paie un dédommagement assez important (10 fois la valeur du trajet par exemple).En tout cas, Paypal est vraiment important avec ce genre de compagnies privés. Vous croyez au père Noel? Flixbus Avis 2 573 • Moyen . BLABLACAR. Écrire un avis. BLABLACAR. Le service client admet que ça arrive souvent, ils savent que les personnes ont pris un retour mais qu'ils ne peuvent aller à destination et proposent de payer cash (à 79€ au lieu de 27€) une 2ème fois pour cet aller. J ai été remboursé de mes 159,90. j ai écrit sur Facebook par un regroupement d usagers de Flixbus. Que vous soyez client ou bien en recherche d'information avant un achat, cette page est faits pour vous !Vous avez un problème de livraison ou de remboursement avec FlixBus ? La VRAIE facette de Flixbus qu'on NE nous dit PAS c'est le SAV (Service Après Vente). J'ai tout de suite fait une demande de remboursement(Merci Paypal <3) et eux ils m'envoie quoi? Donc j'ai rempli le formulaire en ligne sur leurs site pour récupérer mes bagages mais toujours pas de réponse, et je vais porter plainte contre le chauffeur pour manque de respect et l'organisme de flixibus a la police et la tribunal de la justice. Flixbus : ce ne sont qu'une bande d'ESCROCS, VOLEURS et avec un SAV DÉPLORABLE.N'ACHÈTEZ PAS CHEZ EUX !!!! N'ayant ni les moyens ni l'envie de payer 140€ pour une erreur qui n'était pas la notre nous nous sommes débrouillés autrement pour rentrer le soir même via BLANLACAR ! J’ai fait une demande de remboursement et ...rien... on me renvoie dans des formulaires qui tournent en rond. flixbus.fr Visitez ce site web flixbus.fr. Au jour d'aujourd'hui 2 mois se sont presque écoulé et nous n'avons toujours aucune réponse et encore moins une compensation. À l'achat des billets tout est joyeux, facile et bon délire. ",Leurs conditions : "10.3 Si le passager est informé par FlixBus SARL, par SMS, par e-mail ou une autre forme écrite, d'un retard du voyage, le droit au transport est annulé en cas d'absence du passager uniquement à partir du nouvel horaire de départ indiqué dans le SMS ou l'e-mail. Et que AUCUNE SOLUTION n'étais invisageable car d'APRÈS EUX le bus était bien partit à l'heure soit 18:15! Avis flixbus.J'ai testé le voyage en Bus avec FlixBus ! Tous avaient réservé un billet partant le vendredi à 00:30 et arrivant à 08:05 à Chambéry.... sauf qu'il fallait comprendre que c'était jeudi soir (minuit 1/2 c'est déjà vendredi !) Écrire un avis Écrire un avis Avis 2 573 Écrire un avis. De plus les horaires de certaines lignes sont assez « tard » voir même trop. Ponctuel. Pour la première fois, j’ai fermé la page avant de télécharger et voilà que ça m’arrive. Elle annule ses trajets, ne rembourse pas, elle propose des bons d'achats mais annule ses trajets au fur et à mesure à la dernière minute sans aucune explication.Très satisfaite de mon trajet avec Flixbus, les prix sont très attractifs, le chauffeur très professionnel,Merci beaucoup a vous deux chauffeur de bus ils ont très proffesionnelle.Voyage très agréable avec les conditions de sécurité sanitaires respectées. Cette page est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.Idem faites un signalement sur signalconso en ligne joignez une Pj. Lire 1 avis de plus à propos de FlixBus Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l'entreprise Rosemarie Pain 3 avis. ILS ONT DÛ APPELER la POLICE, car les passagers ont BLOQUE LE BUS en ne le laissant pas partir. Le retour était prévu le 15 juillet.J'ai apprécié la prestation, tout s'est bien passé.© 2020 Trustpilot A/S. Après avoir ressayé une deuxième fois même chose...Je voudrais me faire rembourser s’il vous plaît merci !Bonsoir, au vu de la situation actuelle et des mesures sanitaires (très maigres) prises par FLIXBUS j'ai décidé d'annuler ma réservation. Tous deux étudiants, nous payer ces billets fût un effort considérable. - consultez 3.093 avis de voyageurs, 290 photos, les meilleures offres et comparez les prix pour Munich, Allemagne sur Tripadvisor. !très bien par rapport aux lois et par rapport à ça :on me dit : "The delay was communicated by SMS. Flixbus: Honteux et pas sérieux! Je tient à signaler que je n'ai pas reçu de SMS et que aucun retard n’était signalé sur l'application. (excellent moyen de transport soit dit en passant!) Cette plateforme vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, l'assistance, le téléphone ou votre accès à votre compte client.Trouvez toutes les astuces pour acheter malin et au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées et bien sur, tous les avis de consommateurs.Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque FlixBus ? Merci à vous.Je n’est pas été remboursée par Flixbus il m’on dit qu’il allais me donner un bon d’achat cela ne c’est jamais produit !Bus raté arrét de depart dans un lieu introuvable à 23h40.Bonjour on me dit que je peux pas être rembourser de mon bon d’achat qui s’est fait rembourser ?On me dit que je peux pas être rembourser de mon bon d’achat FlixBus,Celà fait deux annulations de bus on ne sait même pas pourquoi d'ailleurs... Là je souhaites me faire rembourser en bon d'achat et ça fait 3 jours que j'attends comment vais-je faire je vais devoir encore payer?! Grand mépris du client, dans une période où les trains directs sont complets. Ils annulent nos billets Dijon Toulon du lundi 10 Août 2020 départ 23h59 bus N1730 à 99,98 euros. Le fait est que : PERSONNE NE VOUS RENSEIGNE SUR QUOIQUE CE SOIT! "Je pense qu'après remboursement, je vais encore un peu les chercher pour qu'il me paie un dédommagement assez important (10 fois la valeur du trajet par exemple)." Le service client est injoignable, finalement la valise à été retrouvé ma copine a appeler à leur dépot mais ils sont tout à fais aussi serviable et autain on demande si une personne peut venir la récuperer pour nous " vous faites ce que vous voulez c'est votre valise" ce sans préciser si il faut des justificatifs , les n'étant pas préciser on demande peut on venir le dimanche "Biensûre venez même le dimanche, vous croyez qu'on est à votre disposition, c'est vous wui avez oublier votre valise" etc etc.Nous avions un aller-retour Lille Bruxelles pour le samedi 19 septembre 2020 . Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.Enfin, soumettez votre idée. On me dit d'envoyer une lettre à une adresse improbable. Pas en grève. La VRAIE facette de Flixbus qu'on NE nous dit PAS c'est le SAV (Service Après Vente). Autant dire que notre argent est perdu.bonsoir, j'ai acheté deux billets dans votre site et mon compte a été débité de 79,98 euro mais je n'ai pas reçu de billet qu'est ce que je dois faire?Suite à l annulation de mon voyage suite au covid19 vous m avez envoyez un message concernant ce dernier et un lien me permettant un bon d achat mais la page inaccessible que faire?J'ai reserver un aller retour pour barcelone , j'ai eu un empêchement j'ai du l'annuler 1h apres l'avoir reserver , et les frais d'annulation ont etais de 8€ ,j'imagine meme pas les frais de remboursement.Mon voyage est annulé à 5 jours avant le départ. Je vous explique chers voyageurs. J’ai regardé dans mes indésirables, rien. J’ai alors explosé en lui disant tout ce qui n’allait pas dans son attitude tout en restant cordial et en lui disant que des personnes étaient gênés et c’est vrai (des passagers prenaient des photos/ vidéos). Tous droits réservés.Interdiction de passer la frontière COVID-19,le chauffeur agressif et chauffeur mediocre,Très satisfaite de mon trajet avec Flixbus,LE CHAUFFEUR ABANDONNE UNE ANOREXIQUE SUR UNE STATION,Conditions d'utilisation pour les auteurs d'avis. Filtrer par : Filtrer par : Christophe C. 2 avis. Flixbus est assez honnête pour mettre le lien directement sur leur site donc ce sont loin d’être des escrocs! Aucun voucher ou remboursement car selon la politique de Flixbus , le voyage n’est pas supprimé .... Donc, même avec le covid on est pas remboursé ... Je ne recommande pas !j’utilisais la ligne 714, qui a maintenant été supprimé du jour au lendemain sans aucune raison, je trouve ça très dommage. Je suis scandalisée par la gougeaterie de Flixbus ! Je pense avoir assez d'arguments avec les autres avis sur ce forum qui n'ont pas l'air tous faux...Cette histoire d'envoi de SMS pourrait être prise en compte, à votre avantage,si votre retard avait été supérieur à 120 minutes, ce qui n'est pas le cas.Avec ou sans communication de la part de Flexibus vous n’êtes pas éligible à un remboursement,Avec communication du retard, et sans doute un délai raisonnable de prévenance, vous n’êtes pas éligible à un remboursement,Sans communication, alors vous pouvez faire appliquer les lois européennes en terme de dédommagement,Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant.Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées.Experts pour la destination Discussion générale.Membres experts de cette destination qui pourront vous renseigner.Consultez les règles d'utilisation de la communauté,Prises électriques et voltage dans le monde entier,Consulter les 1 929 discussions concernant Discussion générale »,Escroquerie Autoescape - Carte de Crédit Refusée,SIXT : Surfacturation et sinistre abusifs,Le centre de résolution d'Airbnb : arnaque,Je souhaiterais déposer un avis sur la WONDERBOX,Voir toutes les conversations : Discussion générale,Confidentialité et utilisation des cookies. FAUX ! Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Il a alors dis « niquez vos mères ceux qui sont pas content prenaient vos affaires et descendez de mon bus ( en ouvrant la soute).Cette entreprise n'est plus fiable, est irresponsable, n'a aucun respect pour ses clients. ?Conclusion obligé de prendre ma voiture pour conduire les personnes à Rouen moi - même.Ce qui m'a fait 1 100 km aller retour +perte de 33 euros de billets.Je vous déconseillé fortement cette compagnie.J'ai adressé des mails de mécontentement en France et en Allemagne.Je connais cette compagnie et j'avoue comprendre ton désarroi. Découvrez les avis de 1048 clients de FlixBus et partagez aussi votre avis sur cette entreprise. Si vous avez le moindre souci, vous n'aurez AUCUNE AIDE.je viens d'attendre 1h30 (hier) et le bus a du partir sous une autre enseigne(pas un bus flixbus) ce qui est totalement débile. En revenant des toilettes le chauffeur agresse ma soeur en lui disant: elle a un problème ta pote. Je les ai menacé de les attaquer en justice car je n'ai pas reçu de sms(la justice peu vérifier avec les opérateur que j'ai en effet rien eu), des paragraphes des conditions sont manquantes et que c'est de l'escroquerie illégale dans notre pays. Le siège Fluxbus est à Levallois Petret il faut indiquer le code postal lors du signalement,Vous pouvez faire un signalement en ligne sur internet sur signalconso de la répression des fraudes qui les contacteront à leir siège à Levallois Perret.Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. FAITES ATTENTION ! Il ne faut pas lâcher,Allez sur internet et cherchez signalconso. JE NE VOUS RECOMMANDE VEAIMENT PAS flixbus C'EST UNE COMPAGNIE D'ESCROCS ! (pour info je leur écrit en français, ils répondent en Anglais). Toujours aucun retour.Bonjour , j’ai reçu un message d’annulation de mon voyage par Flixbus, on me propose un autre bus, je vais devoir payer un surplus si le billet est plus cher que celui de base ou non ?billet annulé pour 3 personnes 48h avant le départ un vendredi soir donc impossible joindre les services fermés le week-end pour un achat le 25 avril direction Clermont-Ferrand/Cannes le 20 juillet à 12h10. Nous avons dû annuler car avec la crise sanitaire , il n’est plus possible de passer la frontière pour du tourisme à compter du 18 septembre . Je vous déconseille cette compagnie car leur politique est de faire du volume, qu'importe de laisser des clients insatisfaits. Assez dommage :/.Milan-Paris bus N.729 total 12h30 De trajet.le chauffeur que nous avons eu ce soir à fais preuves de négligences. Vous avez payé un service et il vous a été rendu, bien qu'en mode dégradé. Voyage pendant les grèves. C'est déjà mieux que la concurrence.Remboursement impossible à vous de prouver que le voyage n a pas été fait.Voyage irréelle (dans la partie supérieur du car)! Moi en Allemagne, je prends désormais berlinlinienbus.de, ils ont un service meilleur, des prix plus bas sur certains trajets et puis t'es à l'aise dans le bus.J'ai justement effectuée mon voyage en bus avec berlinlinienbus.de quand je suis partie de Berlin à Dresde avec mon copain.Les gens dans le flixbus vert n'avaient l'air de bien s'entasser et pas très heureux.Je suis totalement d'accord avec votre avis.Sur 3 voyage aucuns ne c'est passer comme prévu sur un total de 20euro par commande la réservation n'est jamais passer comme il faut même les billets en main ils me de disent arrivé au bus que je ne suis pas enregistré et j'ai plusieurs amis dans le même cas que vous et moi et travaillant le lendemain je du prendre ce bus payant à chaque fois 50 euro chaque trajet la totalité de ce que j'ai du dépensé s'éleve à 210 euro les 3 trajet orleans toulouse merci mai bon à ce prix là même la sncf fait concurence.Parlant un peut l'allemand j'ai demander plus d'une fois au SAV de ma passer quelqu'un comprenant le français, ils me disent qu'ils m'appel quelqu'un et 30 secondes plus tard le téléphone raccrocher... un SAV déplorable et un accueil des conducteur qui laisse à désirer.15 PERSONNES LAISSÉES A PORTE MAILLOT à minuit 1/2 vendredi soir du week-end de pâques sans proposition de remboursement ou de solution alternative de transport pour cause "d'erreur" dans leur réservation. Nous nous sommes ensuite arrêter et c’est toujours le copain qui a fait l’annonce micro en nous disant je cite « bon on va fait’ re un pause de 10-1in parce qu’on a pris du retard mais commencer pas à acheter à manger tout ça parce qu’on a pas le temps ». Chose que je fit. Il buvait une bouteille de je ne sais quoi tout en rigolant. Aucune possibilité de changer ma réservation en rapport à mes correspondances. J'ai bien reçu le bon d'achat et je veux me faire rembourser sur mon compte bancaire. J’ai écrit au service client, rien, j’ai fait « numéro de résa oublié/perdu », rien. publicité mensongère comme cité plus haut EST un argument valable.Par contre, ma citation se rapproche plus du second degrés et je m'en excuse si cela vous a causé problème. OUI!!!! Car Flixbus devait être bien content d'avoir de l'argent pendant le confinement avec ma réservation et les avoirs cela suffit car nous en avons et on ne pourra pas les utiliser.