Voyons à présent comment créer une page Entreprise. LinkedIn permet de créer 2 types d'espaces en dehors des groupes : La page entreprise ou une page de profil personnel. Ces pages donnent aux membres LinkedIn un autre moyen de vous suivre, même s’ils ne suivent pas la page. La bonne nouvelle, … Une fois que vous vous trouvez sur la « vue administrateur », cliquez sur « Outils d’administration » … En tant qu'entreprise, incitez vos salariés à créer des pages personnelles sur … Lorsque vous souhaitez interagir sur un post LinkedIn en tant que membre (à titre privé), rien de plus simple : il vous suffit de liker, commenter ou partager directement sous le post et les interactions s’affichent en votre nom. Lisez notre guide complet sur la façon de diffuser du contenu en direct sur LinkedIn. Créer une campagne avec « Text ads » sur LinkedIn. Créez une page vitrine LinkedIn pour mettre en avant une initiative spéciale ou faire participer une communauté cible. Vous devez avoir un vrai compte LinkedIn personnel et actif, ne pas utiliser un pseudo mais utilisez plutôt votre nom et prénom. Vous avez reçu des invitations à suivre des pages Linkedin et souhaiteriez faire de même pour votre propre page ? Les deux comportent leurs avantages spécifiques, et devraient être utilisées dans votre stratégie webmarketing. Pour cela, il faut dynamiser votre page entreprise. Vous devez avoir un compte LinkedIn existant depuis plus d’une semaine, que vous utilisez la version gratuite ou que vous soyez membre Premium. Comment inviter son réseau à aimer sa page LinkedIn : Pour finir, il suffit de suivre les étapes suivantes : Connectez-vous à un compte administrateur de votre page d’entreprise LinkedIn. Alors, avant d'y aller, juste une … Il vous suffira ensuite de vous laisser guider dans la configuration de cette page. C'est un profil fictif donc nous allons nous rendre dans Travail pour créer cette page. Etape 1 : Nommez votre campagne et cliquez sur « suivant ». Votre page Linkedin à moins de 100 000 abonnés ? Les prérequis pour créer une page entreprise sur LinkedIn. Une fois que vous avez sélectionné « Text ads », 5 étapes seront nécessaires pour paramétrer votre campagne. Voici l’astuce pour interagir sur LinkedIn en tant que page. Si vous ne le faites pas, les gens ne vous verront pas dans leur fil de nouvelles. Pour créer cette page cruciale, cliquez sur “Produits” dans la barre d’état de LinkedIn puis, tout en bas du menu défilant, vous trouverez l’option “Créer une page entreprise”. Lancez une page vitrine. Certaines personnes se retrouvent sur votre page Entreprise parce qu’en ajoutant une entreprise à leur profil LinkedIn, elles ne vérifient pas si c’est la bonne. Créer une page est un bon début pour prendre sa place en tant qu’entreprise sur LinkedIn, mais cela n’est pas suffisant si vous désirez obtenir des abonnés et des interactions. Assistance LinkedIn - Modifier votre page LinkedIn ou Vitrine - Comment puis-je mettre à jour les détails de ma page LinkedIn ou Vitrine ? En effet, lorsque vous commencez à taper un nom de société, LinkedIn suggère des sociétés commençant avec ce nom. 5. Linkedin avait déployé une fonctionnalité avant de la désactiver en 2019. Donc là nous sommes sur le profil d'Estelle Serviers. Vous vous souvenez, une page Entreprise ne peut être créée qu'à partir d'un profil.