Vos 3 prochains Boucliers du vengeur ne déclenchent aucun temps de recharge et infligent 20% de dégâts supplémentaires. Cercle de soins n’est plus un talent, et sera accessible à tous les prêtres Sacré au niveau 39. L’onglet Ensembles d’objets a été supprimé du guide de l’aventurier. Traînée de cendres n’est plus un talent, mais sera accessible à tous les paladins Vindicte au niveau 34. Nouveau talent : Haine ardente – Aura d’immolation génère 60 points de fureur supplémentaires en 12 secondes. Un personnage en mode marchand est identifiable par le petit sac posé à ses pieds. Ne peut être utilisé que pendant la canalisation d’Incandescence mentale. Frappe du Fléau favorise désormais les cibles affectées par des Blessures purulentes dans la zone d’effet de Mort et décomposition. Niveau 52 : Ruée fulgurante (rang 3) – Dégâts de Ruée fulgurante augmentés de 25%. Nouvelle technique : Hurlement perçant – Réduit la vitesse de déplacement de tous les ennemis à moins de 12 mètres de 70% pendant 8 secondes. Les modificateurs augmentant les dégâts fixes comme Griffe noire sont désormais déclenchés après les multiplicateurs comme Défenses brisées ou le calcul des forces/faiblesses des différents types de mascottes. Nouveau talent : Tonneau explosif – Lance vers l’emplacement ciblé un tonneau enflammé qui inflige des dégâts de Feu aux ennemis proches et fait échouer leurs attaques de mêlée pendant 3 secondes. Niveau 56 : Maléfice (rang 2) – Le temps de recharge de Maléfice est réduit de 10 secondes. Désormais, le Loa ancestral est bien décidé à revendiquer ces âmes et à anéantir leur gardien. Mot de pouvoir : Bouclier ne bénéficie plus d’une augmentation de 10% en JcJ. Le patch s’annonce conséquent puisqu’il introduit un nouveau raid, des nouvelles races alliées : Mécagnome et Vulpérin, de l’équipement légendaire mais aussi de la refonte de l’hôtel des ventes et bien d’autres ! Avatar ne déclenche plus le temps de recharge global. La durée de ce sort a été réduite à 8 secondes (au lieu de 10). Classements des donjons de pierre mythique, Congrégations et campagnes congréganistes, Techniques distinctives et de classe de congrégation, Système de gravure runique des objets légendaires. Feu stellaire génère désormais 8 points de puissance astrale (au lieu de 12). Niveau 58 : Mur protecteur (rang 2) – Réduit les dégâts subis de 10% supplémentaires. Tant que Courroux vengeur est actif, chaque charge de puissance sacrée dépensée provoque une explosion de Lumière sacrée qui inflige des dégâts aux ennemis proches. Si vous découvrez World of Warcraft et que vous n’avez jamais créé ni fait progresser de personnage, vous commencerez automatiquement votre voyage en Azeroth par cette expérience de départ. Plusieurs améliorations de ceintures sont disponibles. Sombre fureur augmente désormais également le rayon de Furie de l’ombre de 2 mètres. Peut être lancé en cours d’incantation. Il n’est plus nécessaire d’avoir atteint le niveau de réputation Exalté auprès de la faction associée à une race alliée pour débloquer cette dernière. Malédiction de fragilité a été renommée Fléau de fragilité. Nouveau talent : Flammes flagellantes (remplace Rochepoing) – Fouet de lave augmente désormais de 100% les dégâts d’Horion de flammes sur sa cible pendant 12 secondes. Nouveau talent : Vengeur sacré (remplace Consécration) – Votre génération de puissance sacrée est triplée pendant 20 secondes. Nouveau talent : Cœur de fauve (remplace Typhon). La même personne ne peut pas bénéficier deux fois de cette protection en moins de 1 minute. Affrontez des horreurs indicibles pour déjouer un complot sinistre et sauver ces terres d’un avenir sombre et corrompu. Tir explosif affecte désormais un maximum de 6 cibles. Affinité avec l’équilibre : dégâts des techniques Équilibre augmentés de 30%. Ces chances sont portées à 40% si la cible dispose de moins de 35% de ses points de vie. Anéantissement, Frappe de givre, Faux de givre et Avancée glaciale sont désormais utilisables avec des armes à deux mains. 5 nouvelles régions : Revendreth, Sylvarden, Maldraxxus, Bastion et l’Antre Si vous utilisez la touche de modification d’autociblage en lançant un sort bénéfique à zone d’effet ciblée, vous lancez désormais le sort à votre emplacement. Le talent JcJ conféré par le pouvoir principal Conflit et discorde (essence d’azérite) a été modifié pour les classes suivantes : Chrysalide est désormais accessible aux moines Tisse-brume (au lieu de Voie de la Grue). Les dégâts totaux infligés par Tir rapide demeurent inchangés. Cet effet est cumulable jusqu’à 50 fois et ne peut pas être dissipé. Provocation s’apprend désormais au niveau 8 (au lieu de 14). Le vaguerage glaciaire de Jaina Portvaillant (mythique) et l’omnivoyant de Ny’alotha de N’Zoth le Corrupteur (mythique) n’ont plus un taux d’apparition de 100%. Boss de donjons de Battle for Azeroth : Le serpent doré, K.U.-J.0., La Reine des sables, Merekpha et Gueule-de-pierre. Puissance d’attaque des démons aléatoires invoqués par Démons intérieurs augmentée de 21%. Odeur du sang a fait l’objet d’une refonte : l’activation de Courroux bestial confère 2 charges de Tir acéré. Plusieurs améliorations de ceintures sont disponibles. Démoniste : Enchaînement mortel/Frappe de la Légion réduit désormais les soins reçus de 20% (10% contre les personnages-joueurs). [EN SAVOIR PLUS]. Nouveau talent : Maître du temps (remplace Bouclier de mana) – Réduit le temps de recharge d’Altérer le temps de 30 secondes. Tous vos points d’honneur (monnaie) ont été convertis en argent et envoyés dans votre boîte aux lettres. Niveau 58 : Saut de l’ombre (rang 2) – Saut de l’ombre inflige désormais des dégâts d’Ombre supplémentaires aux cibles affectées par votre Découverte des faiblesses. ©2020 Blizzard Entertainment, Inc. Tous droits réservés. Rang 2 : augmente les dégâts d’Anéantissement de 35%, ainsi que les chances de déclenchement de Machine à tuer lorsque vous maniez une arme à deux mains. Explosion élémentaire augmente désormais vos chances de coup critique, votre hâte ou votre Maîtrise de 3%, au lieu de chiffres fixes. Effet supplémentaire pour Maîtrise : Érudit : augmente tous les autres dégâts des Arcanes. Écharper et Boucherie affectent désormais un maximum de 5 cibles. Maîtrise : Enflammer permet désormais à vos Flammes de phénix de propager vos effets Enflammer à 8 ennemis proches. Cette monture qui coûte actuellement 5 millions de pièces d'or ne pourra être obtenue que par l'intermédiaire du Marché Noir lors de la prochaine extension. Chaque coup a 50% de chances d’empoisonner l’ennemi et de réduire sa vitesse de déplacement de 15% pendant 10 secondes. Mot de l’ombre : Mort ne génère plus d’insanité. Soins prodigués par Guérison spirituelle (capacité d’esprit de bête) réduits de 66%. Zone anti-magie : place pendant 10 secondes une zone anti-magie qui réduit de 20% les dégâts des sorts infligés aux membres du groupe ou raid. Témérité ne déclenche plus le temps de recharge global. Vous ordonnez à votre familier de lacérer la cible, ce qui lui inflige des dégâts de saignement en 18 secondes et augmente les dégâts infligés par votre familier de 15% pendant 18 secondes. Série meurtrière affecte désormais un maximum de 4 cibles tant que Déluge de lames est actif. Nouvelle technique : Rituel funeste – Entreprend un rituel sacrifiant un participant aléatoire pour invoquer un garde funeste. Dégâts d’Explosion élémentaire augmentés de 25%. Un seul effet peut être actif sur une cible à la fois. Durée de Horion de flammes réduite à 18 secondes (au lieu de 21). Niveau 56 : Élémentaire de feu (rang 2) – Quand votre élémentaire de feu est actif, toute nouvelle application de Horion de flammes dure 100% de plus. La technique Tempête, Terre et Feu n’est plus soumise au temps de recharge global. Vous infligez autant de dégâts avec Griffure et Lambeau que si vous étiez camouflé, et les coups de grâce ont 20% de chances par point de combo dépensé de vous rendre 1 point de combo. Nouveau talent : Œil mort (passif) – Tir mortel dispose désormais de 2 charges, et accélère de 50% le temps de recharge de Visée pendant 3 secondes. Niveau 58 : Invocation de Xuen, le Tigre blanc (rang 2) – Toutes les 4 secondes, Xuen frappe vos ennemis avec Éclair du Tigre renforcé, ce qui leur inflige un montant de dégâts égal à 10% des dégâts que vous leur avez infligés pendant les 4 secondes précédentes. Reactive Resin est désormais accessible aux druides Restauration (au lieu de Lacis). Marteau du vertueux génère désormais 1 charge de puissance sacrée. Appel démoniaque réduit le coût en éclats d’Appel des traqueffrois de 2. Blizzard vient de dévoiler le contenu du Patch 8.3 : Visions de N’Zoth au travers d’une vidéo présentée par Ion Hazzikostas (Game Director de WoW). Vous pourrez également utiliser vos points de conquête pour améliorer cet équipement et le rendre plus puissant. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 5 minutes. Désormais, ce talent permet à Sanguinaire de déclencher à tous les coups Enrager la première fois que vous utilisez Sanguinaire sur une cible. Souffle de feu et Fracasse-tonneau infligent désormais moins de dégâts aux cibles secondaires. Esprit farouche génère désormais immédiatement 1 charge d’Arme du Maelström, plus 1 charge toutes les 3 secondes pendant 15 secondes. Fureur du wyrm de givre n’est plus un talent, et sera accessible à tous les chevaliers de la mort Givre au niveau 44. Changeliche : vous puisez dans l’énergie impie pour vous changer en Mort-vivant pendant 10 secondes, ce qui augmente la Ponction de 10% et vous rend insensible aux effets de charme, de peur et de sommeil. Pour fabriquer votre armure, vous devrez d’abord retrouver des souvenirs spécifiques renfermant des pouvoirs légendaires. Protecteur vertueux réduit désormais le temps de recharge restant de Courroux vengeur et Gardien des anciens rois de 1 seconde par charge de puissance sacrée dépensée. Langue de feu a été remplacée par Arme Langue de feu. Cette technique instantanée remplace Tir des Arcanes et coûte 20 points de focalisation. Nouveau talent : Frappe de glace (remplace Maîtrise des totems) – Une frappe qui inflige des dégâts de Givre à la cible et la ralentit de 50% pendant 6 secondes. Une fois le niveau maximum de 60 atteint, ils pourront rejoindre une congrégation tout en continuant à explorer l’au-delà de l’univers de Warcraft et à découvrir la myriade de mystères et d’aventures qu’il renferme. Poings de fureur affecte désormais un maximum de 6 cibles. Renforcement confère désormais l’effet de Maîtrise du blocage pendant la durée de Dernier rempart (au lieu de porter les chances de blocage à 100%). Niveau 52 : Blizzard (rang 3) – Dégâts augmentés de 15%. Génère 4 charges arcaniques au lancement, et est soumis à un temps de recharge de 45 secondes. L’amélioration de moine Illumination obtenue au pic de la Sérénité confère désormais un bonus d’expérience de repos (au lieu d’un simple bonus d’expérience). Dure 20 secondes. Pouvoir des Arcanes ne déclenche plus le temps de recharge global. Niveau 58 : Apocalypse (rang 3) – Apocalypse génère 2 runes. Niveau 58 : Berserk (rang 2) – Berserk réduit le temps de recharge de Mutilation, Rosser, Grondement et Régénération frénétique de 25% supplémentaires.. Niveau 54 : Innervation (rang 2) – Innervation vous confère 50% de ses effets lorsque vous le lancez sur quelqu’un d’autre. Nouvelle technique : Breuvage céleste (remplace Infusion peau-de-fer) – Ce puissant breuvage transforme le chi purifié s’échappant de votre corps en une protection céleste qui absorbe des dégâts. Les personnages-joueurs et ennemis affectés par Hurlement de terreur peuvent désormais subir plus de dégâts avant l’annulation de la technique. Nouveau talent JcJ : Vigilant (remplace Renvoi de sort) – Quand vous intervenez pour sauver un allié, celui-ci bénéficie de Renvoi de sort pendant 5 secondes ou jusqu’au renvoi d’un sort. De plus, votre maximum de puissance runique est augmenté de 10. Tout dégât subi détruit automatiquement le totem. Quant aux âmes qui refusent de se racheter, elles sont bannies dans l’Antre. Heurtoir : frappe un adversaire et lui inflige des dégâts physiques. Les joueurs pourront ramener les souvenirs récupérés au runomancien de Tourment, qui liera leurs pouvoirs à des pièces d’armure artisanales spécifiques. Œil de Kilrogg est désormais utilisable dans les arènes et sur les champs de bataille, peut être tué par les joueurs ennemis et dispose de 1% des points de vie du lanceur (au lieu de 100%). Roulade (rang 2) s’apprend désormais au niveau 14 (au lieu de 9). Vengeur sacré a fait l’objet d’une refonte : votre génération de puissance sacrée est triplée pendant 20 secondes. L’utilisation de Rugissement incapacitant vous fait désormais passer en Forme d’ours. Niveau 52 : nouvelle technique : Saut de l’ombre – Coup de grâce qui vous fait bondir dans les airs et projette des shurikens vers 8 cibles proches en infligeant des dégâts physiques. Nouveau talent : Empressement (remplace Lame toxique) – Vos coups de grâce ont une chance par point de combo de vous conférer 2% de hâte pendant 20 secondes, cumulable jusqu’à 5 fois. C’est un lieu plein de violence et de désespoir où les âmes les plus viles du cosmos sont emprisonnées et tourmentées à jamais. Les coups critiques produisent deux apparitions. Les techniques comme Nuée qui infligent des dégâts trois fois par tour ont vu leurs dégâts au deuxième tour augmentés de 66%, et leurs dégâts au troisième tour augmentés de 133%. Dure 12 secondes, ou s’annule lorsque les dégâts transférés vous feraient tomber sous les 20% de points de vie. Inversion du mal a fait l’objet d’une refonte : il s’agit désormais d’un talent passif qui augmente les soins de votre Extraction du mal de 100%, et génère 2 points de chi à chaque utilisation. Seuls ceux ayant un lien profond avec la nature peuvent rejoindre leur cause et s’assurer que les esprits de la nature soient régénérés pour rejoindre un jour le cycle éternel. Entaille brutale affecte désormais un maximum de 5 cibles. Nouvelle technique : Blessures infectées - Mutilation et Mutiler réduisent la vitesse de déplacement de la cible de 50% pendant 12 secondes. Nouveau talent : Tiré des cendres (passif) – Augmente la maîtrise de 2% pour chaque charge de Flammes de phénix hors temps de recharge, et vos coups critiques infligeant des dégâts directs réduisent son temps de recharge de 1 seconde. Niveau 58 : nouvelle technique : Infusion de puissance – La puissance imprègne la cible pendant 20 secondes, ce qui augmente sa Hâte de 25%. Élémentaliste primordial : le Météore de l’Élémentaire de feu primordial affecte désormais un maximum de 8 cibles. Vorace confère désormais 15% de Ponction pendant 8 secondes (au lieu de 6), et dispose d’un effet supplémentaire : soins de Frappe de mort augmentés de 20%. Niveau 56 : Renforcer l’arme runique (rang 2) – Réduit le temps de recharge de 15 secondes. Niveau 58 : Attaques circulaires (rang 3) – Durée augmentée de 3 secondes. Dégâts d’Images miroir largement réduits, Éclair de givre ajouté à toutes les images miroir, et quand vos images sont actives, vous subissez des dégâts réduits de 20%. Coup de pinceau après coup de pinceau : JaviDraws, l’illustratrice des tags pour Symmetra. Dure 5 secondes ou jusqu’au renvoi d’un sort. Luminescence soigne désormais jusqu’à 5 alliés, en privilégiant les cibles blessées (et non plus tous les alliés). Porte le maximum de fureur à 120 points. Jalousement gardé par les Faë, le luxuriant bosquet de Tirna Scithe est un lieu sacré abritant bien des secrets ancestraux. Les chefs de groupe peuvent désormais initier un compte à rebours via les outils de gestion de groupe, ou en tapant /countdown 10. Cela vous donnera accès à l'Ingénierie d'Ombreterre, compétence qui peut être montée de 1 à 100. Coûte 3 charges de puissance sacrée. Alors que la pénurie frappe toutes les forêts de Sylvarden, la puissante magie du bosquet attire la convoitise de créatures malveillantes. Correction d’un problème affectant les missions de montée en niveau de Legion, qui affichaient un niveau incorrect. Le paramètre d’échelle de l’interface ne se trouve plus dans la section Avancé des paramètres système, mais dans la section Graphismes. Cet effet est réinitialisé si vous utilisez Saccager sur une autre cible principale. Lumière de l’aube coûte désormais 3 charges de puissance sacrée et n’a plus de temps de recharge. Le Brutosaure de caravane puissant ne peut plus être acheté auprès des vendeurs habituels, et sera parfois disponible à l’hôtel des ventes au marché noir. Incarnation : Roi de la jungle confère désormais les avantages de Berserk, réduit le coût de toutes les techniques en Forme de félin de 20%, et permet l’utilisation de Rôder en combat. Niveau 52 : Témérité (rang 2) – Durée augmentée de 2 secondes. Équilibre naturel génère désormais 1 point de puissance astrale toutes les 2 secondes en combat (au lieu de 2 points toutes les 3 secondes). Vendetta ne déclenche plus le temps de recharge global. Niveau 58 : Exécution (rang 4) – Dégâts augmentés de 15%. Dégâts augmentés de 175% contre les cibles disposant de moins de 20% de leurs points de vie. Salve est une technique instantanée soumise à un temps de recharge de 45 secondes. Les dégâts de Météores ont été considérablement augmentés. Les techniques Sérénité et Élixir énergisant ne sont plus soumises au temps de recharge global. Lancer Éclair lumineux ou Lumière sacrée sur votre Guide de lumière confère 1 charge de puissance sacrée. Nouveau talent : Afflux terrestre (remplace Bouclier de terre) – Vous dépensez jusqu’à 3 charges de Bouclier de terre pour soigner un maximum de 3 alliés proches de la cible de votre Bouclier de terre par charge dépensée. Dégâts de Tempête cramoisie augmentés de 30%, et maximum de cibles fixé à 8. Pour consulter les notes des précédentes mises à jour, cliquez ici. Nouveau talent : Séraphin – La Lumière amplifie vos pouvoirs pendant 15 secondes et vous confère un bonus de 8% à la Hâte, au score de Coup critique et à la Polyvalence, et de 12% à la Maîtrise. Toucher vampirique génère désormais 5 points d’insanité (au lieu de 6). Rune de protection des sorts : dévie 3% des dégâts magiques et vous confère une chance de créer un bouclier absorbant un montant de dégâts magiques égal à 10% de votre maximum de points de vie. Nouveau talent : Lames d’effroi (remplace Débiter) – Vous frappez un ennemi, lui infligez des dégâts physiques et renforcez vos armes pendant 10 secondes, ce qui permet à vos techniques Attaque pernicieuse, Embuscade et Coup de pistolet de remplir votre barre de points de combo. Veines glaciales ne déclenche plus le temps de recharge global. En outre, s’ils ne parviennent pas à trouver un chemin, ils se téléportent désormais vers le démoniste. Nouveau talent : Trépas inévitable (remplace Trait de mort) – Infliger des dégâts à un ennemi avec Agonie augmente de 15% les dégâts du prochain Drain de vie. Étreinte de l’ombre n’est plus un talent, et sera accessible à tous les démonistes Affliction au niveau 32. La durée de stupéfaction d’Anneau de givre a été augmentée de 50% en JcE, et un effet supplémentaire a été ajouté : les ennemis sont ralentis de 65% pendant 4 secondes lorsque l’effet prend fin. Durée de Tir rapide réduite à 2 secondes (au lieu de 3). Siphon de puissance augmente désormais également de 30% les dégâts de vos 2 prochains Traits démoniaques. Nouveau talent : Moment de gloire (remplace Bastion de lumière) – Met fin au temps de recharge de Bouclier du vengeur. Niveau 56 : Affliction instable (rang 3) – Durée d’Affliction instable augmentée de 5 secondes. Temps de recharge de 1 minute. Pendant l’intersaison, les donjons de pierre mythique seront toujours disponibles avec les affixes et les récompenses de la saison 4, mais vous ne pourrez plus obtenir les hauts faits saisonniers. Coût en focalisation de Flèches multiples porté à 20 points (au lieu de 15), et maximum de cibles fixé à 5. Un seul de vos boucliers élémentaires peut être actif sur vous à la fois. Utilisable uniquement sur les ennemis disposant de moins de 20% de leurs points de vie. Par ailleurs, vous pourrez toujours participer au JcJ coté en utilisant votre cote de la saison 4, mais les récompenses correspondantes ne pourront plus être acquises. Maîtrise des portes est désormais accessible à tous les démonistes : augmente la portée de Porte des démons de 20 mètres et réduit son temps d’incantation de 30%. Horion sacré génère désormais 1 charge de puissance sacrée, et son temps de recharge a été réduit à 7,5 secondes (au lieu de 9). Ca va etre encore plus mandatory d'avoir un mage dans son groupe -_-. Débloquez de nouveaux effets pour renforcer les techniques essentielles de votre classe en progressant vers le niveau 60. Désormais, ce sort draine 15% des points de vie de tous les démons actifs pour renforcer le tyran en fonction des points de vie drainés. Effet supplémentaire pour Armée des morts : Apocalypse et Armée des morts invoquent pendant 15 secondes un magus de la mort qui lance sur vos adversaires des éclairs de givre et des traits d’ombre. L’activation d’Ascendance provoque une explosion infligeant des dégâts de Nature à tous les ennemis se trouvant à moins de 8 mètres. Les objets d’héritage n’augmentent plus l’expérience acquise, mais possèdent désormais des bonus d’ensemble, à l’exception des armes et des bijoux. Quatre donjons s’offriront à vous au fil de vos aventures dans les nouvelles zones tandis que vous progresserez vers le niveau maximum (60). Nouveau talent : Tempête de glaives – Lance deux glaives démoniaques dans un tourbillon d’énergie et inflige des dégâts du Chaos en 3 secondes à 5 ennemis proches. ne proposera donc plus de noyaux maléfiques d’ici la sortie de. Les dégâts peuvent annuler cet effet. Cycle de Haine réduit désormais le temps de recharge de Rayon accablant de 3 secondes quand Frappe du chaos rend des points de fureur (au lieu de Métamorphose). Le PNJ se trouve à côté du Maître des ingénieurs. L’activation de Cœur des ténèbres (trait azéritique) ne nécessite plus un niveau de corruption de 25. 4 pièces : lorsque vous montez de niveau, vous déclenchez l’effet Bijou de connaissance, qui inflige des dégâts du Sacré aux ennemis proches et augmente de 40% votre caractéristique principale pendant 2 minutes. En outre, cet effet augmente de 10% les dégâts qu’infligent les coups critiques du guerrier à la cible. Éclair de Vide génère désormais 15 points d’insanité (au lieu de 20). Rugissement de dragon a désormais un temps de recharge de 30 secondes (au lieu de 35), ne réduit plus la vitesse de déplacement des ennemis, et ses coups critiques infligent le triple des dégâts normaux. La fureur prend la place de la souffrance en tant que ressource des chasseurs de démons Vengeance. L’effet est annulé si vous vous éloignez trop ou si vous mourez. Déferlante d’ombre n’a plus 3 charges et n’applique plus d’affaiblissement de vulnérabilité aux dégâts de Déferlante d’ombre aux cibles touchées. Incarnation éternelle des vertus du devoir et du service, cette entité règne sans conteste sur le Bastion depuis des millénaires. En spécialisation Vengeance, Division de l’âme remplace Frappe du chaos, Entaille remplace Morsure du démon, et Frappe infernale remplace Ruée fulgurante. Niveau 52 : Chaîne d’éclairs (rang 2) – Chaque cible touchée par Chaîne d’éclairs réduit le temps de recharge d’Impact foudroyant de 1 seconde. Les serviteurs générés par le portail de Néant voient leur puissance d’attaque augmentée de 15%. Les bonus d’Endurance et d’armure prodigués par Protections démoniaques ont été transférés à un nouvel effet passif, Peau dure, qui augmente l’Endurance de 65% et l’armure de 100%. Nouveau talent : Décharge statique – Vous déchargez l’excédent d’énergie de votre Bouclier de foudre, infligeant des dégâts de Nature à un ennemi à moins de 40 mètres toutes les 0,5 seconde, pendant 3 secondes. Focalisation assurée a fait l’objet d’une refonte : utiliser Tir assuré deux fois de suite augmente désormais votre hâte de 7% pendant 15 secondes. La durée de Thé de mana a été réduite à 10 secondes (au lieu de 12), et cette technique n’est plus soumise au temps de recharge global. Effet supplémentaire pour Chaîne d’éclairs : si Chaîne d’éclairs touche plus de 1 cible, chaque cible touchée augmente les dégâts de votre prochain Impact foudroyant de 20%. En outre, Sombre dans la folie est doté d’un effet sonore de battement de cœur qui accélère quand la durée touche à sa fin. Une fois le niveau 20 atteint, les nouveaux joueurs seront prêts à poursuivre leur périple seuls et n’auront plus accès au canal de discussion pour débutants. Nouvelle technique : Effrayer une bête – Effraie une bête et l’oblige à fuir pendant 20 secondes. Les souffrances et les péchés qui y résonnaient servaient à racheter les âmes afin de leur éviter une condamnation à l’Antre. Courroux vengeur et Vengeur sacré ne déclenchent plus le temps de recharge global. Niveau 54 : Cri psychique (rang 2) – Cri psychique peut encaisser 20% de dégâts supplémentaires avant de se dissiper. Les illusions d’arme JcJ peuvent être utilisées par tous les personnages d’un même compte. Trait de mort a été supprimé et est désormais un talent JcJ. Consomption et Tempête d’os affectent désormais un maximum de 8 cibles. Temps de recharge de Lame de justice porté à 12 secondes (au lieu de 10,5). Mot de l’ombre : Mort – Un mot de lien des ténèbres qui inflige des dégâts d’Ombre à la cible. Affinité du gardien : Forme d’ours confère 20% d’Endurance supplémentaire, Ferpoil peut être utilisé plusieurs fois simultanément et Régénération frénétique dispose de 2 charges. Niveau 56 : Pouvoir des Arcanes (rang 3) – Durée augmentée de 5 secondes. Chair calcinée a fait l’objet d’une refonte : les dégâts infligés par Aura d’immolation augmentent désormais la durée de votre Marque enflammée de 0,5 seconde. Niveau 54 : nouvelle technique : Fracas – Votre cible et vous-même vous précipitez l’un vers l’autre, vous heurtant à mi-chemin en immobilisant toutes les cibles à moins de 6 mètres pendant 4 secondes. Durée de Flammes cinglantes augmentée à 20 secondes (au lieu de 12). Les dernières nouvelles World of Warcraft. Dégâts de Météorite de pièces et Météorite du Crépuscule réduits de 10%. Anomalie temporelle confère désormais Distorsion temporelle pendant 6 secondes, mais ne confère plus 4 charges arcaniques. Bon plan : Le micro Yeti X World of Warcraft Édition Pro à moins de 200 €, Le jeu Small World of Warcraft en promo à moins de 47 €, Des joueurs découvrent un passage secret permettant de sortir du Château Nathria, Château Nathria : Mise à jour des meilleurs Tanks, DPS et Soigneurs. de jarry – BAIE MAHAULT Liquidations Judiciaires, saisies et divers : il sera indispensable de vous Pré-inscrire préalablement , lors de l’exposition du vendredi, en nous donnant 2 copies de votre pièce d’identité (afin d’eviter toutes manipulations) et en nous laissant vos coordonnées téléphoniques et courriels. L’effet passif Eclipse a fait l’objet d’une refonte, et prend en compte le talent Affinité avec l’équilibre : quand vous lancez 2 Feux stellaires, Colère est renforcée pendant 15 secondes. Cerf runique, vilion, hibou, chimère de mort, roc de mort, rat de l’Antre, bête d’ombre, libellume, vulpin, molosse d’ombre, gargon, guêpe gorm, cafard de l’Antre, céphalochère, wyrm d’éther, tauralus. Rossée puissante étourdit désormais la cible pendant 4 secondes (au lieu de 5), et est soumise à un temps de recharge de 1 minute (au lieu de 50 secondes). Nécessite la présence du lanceur et de 4 autres membres du groupe pour mener le rituel à son terme. À la découverte d'Azeroth : Les Royaumes de l'Est est désormais disponible en version française ! Nouveau talent JcJ : Rebond – Quand vous renvoyez des sorts, ceux-ci infligent 33% de dégâts en plus à l’attaquant. Des hordes de combattants s’y affrontent dans l’espoir de se mesurer à l’un des champions. Petit bois réduit désormais le temps de recharge restant de Combustion de 1,5 seconde (au lieu de 1). Dégâts de Frappe de glace augmentés de 75%. Délivré du mal ne réduit plus le temps de recharge de Saut de foi de 45 secondes, mais augmente de 100% les soins de votre prochain sort lancé sur la cible. Tous les prêtres peuvent désormais utiliser les techniques suivantes : Mot de l’ombre : Douleur – Un mot des ténèbres qui inflige des dégâts d’Ombre instantanément, puis des dégâts d’Ombre supplémentaires en 12 secondes.