Toutes les actualités du modèle Peugeot 2008, les essais, les fiches techniques, le prix neuf et occasion des modèles et la fiabilité II 1.2 PURETECH 130 S&S 7CV GT LINE EAT8 0 30 350 € - 7 000 €. Cochez la case pour valider votre message :*, Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par Groupe La Centrale en qualité de responsable de traitement. Un quasi sans-faute, même si l’ensemble reste complexe à utiliser et nécessite un certain délai d’accoutumance. Elles sont transmises directement à la personne que vous avez souhaité contacter. Fiabilité du Renault Kadjar : la maxi-fiche occasion de Caradisiac, Fiabilité de la Fiat 500X : la maxi-fiche occasion de Caradisiac, Fiabilité du Ford Ecosport : la maxi-fiche occasion de Caradisiac, Un garage automobile sur trois serait menacé de fermeture en France, Fiat investit pour lancer de nouvelles voitures électriques. Un projet d'achat de Peugeot 2008 ? 11 690 € 20 761.16 € 40 566 € min; moyenne; max; 382 annonces PEUGEOT 2008 occasion & neufs Créer mon alerte | 15 30 60 annonces par page. 45 critères différents pour tout savoir sur PEUGEOT 2008 année 2019 Quoi qu’il en soit, mieux vaut ne pas trop perdre de temps si la boîte auto vous intéresse : à partir de l’an prochain, cette version affichant des émissions moyennes de 137 g de CO2/km sera frappée par un (petit) malus de 190 €. Une Star du marché des SUV compact d’occasion. et pourtant, c'est le peugeot qui se vend largement plus en France. Véhicule utilisé sur tout type de parcours, et l'impression générale est mitigé voir assez décevantLes plus :- moteur qui propose un bel agrément- consommation hyper raisonnable ( malgré la présence d'une boite à convertisseur ) : 6.2 litres/100 en 40000km- bonne boite automatique- roule à 50% E85 sans soucis ( testé 1 fois )- toit panoramique avec éclairage nocturne intégréLes moins :- 3000€ de plus qu'une 208 et offre rien de notable en plus : coffre petit, aérodynamisme moyen, ça fait finalement cher le look ...- ensemble GPS dépassé- place au jambes arrières idem 208 = très petit- assemblage et plastique moyen- gros appoint d'huile systématique entre 2 révisions ( huile hyper fluide 0W30 + petit carter + conso importante )- siège sympa un peu sport semi enveloppant mais finalement très compliqué d'être bien installé avec un bas de siège très bombé et hors de la zone de réglage- plein d'économie " à la c... " : la tablette coffre sans tirette sur le hayon hyper pratique les bras chargé, combien de fois j'ai pesté également en oubliant de le rabattre lorsque on démare une marche arrière, pas de poignées de maintient à l'arrière, pas de lumière dans boite à gant pour un véhicule dépassant 25000€- et surtout c'est pas une PEUGEOT : c'est quoi cette tenue de route digne d'une coréenne des année 90 ! Copyright © Groupe La Centrale - Tous droits réservés, Pour déposer un commentaire, veuillez vous, Merci ! )Moralité : une voiture assez marketing, avec mauvaise tenue de route ( un comble chez Peugeot ) et un rapport prix/prestation contestable.Mon avis : la 308 II que j'avais avant était excellente et se négocie avec remise au même prix pour un coffre et une habilité très proche, à prendre en Puretech 110 ou 130 EAT ! - l'incitation au piratage informatique On peut parfois mettre du temps pour accéder aux menus et sous-menus, au risque de détourner le regard de la route. Résumé PEUGEOT 2008. Ce commentaire a déjà été signalé aux modérateurs, Essai - Peugeot 2008 1.2 Puretech 130 EAT8: la boîte à rythmes, 1. La fiche auto de la PEUGEOT 2008 1.2 PureTech 130ch S&S BVM6 Allure, commercialisée en mai 2016 pour un prix neuf de 23500.00 euros TTC, présente toutes les caractéristiques de ce essence sans plomb doté de 5 portes et de 5 places avec un coffre de 1194 litres . Très contente de mon véhicule, totalement fiable. Plusieurs fois le voyant pollution c'est allumé . Il est fortement recommandé d'en prendre connaissance ainsi que du carnet d'entretien. Et pour ce prix, on a affaire à la finition Active, dépourvue - entre autres - de barres de toit, de parements extérieurs chromés ou bien encore de ces projecteurs avant full LED arborant la fameuse signature « trois griffes » qui aimante les regards. Car, entre ces PureTech et les FireFly, tout deux loin d'être des chameaux, c'est pas la joie en ce moment. Peugeot 2008. Co2 Peugeot 2008 PureTech 130 année 2021: De 129.00 A g/100 km Voir la fiche technique Peugeot 2008 PureTech 130 2021 Co2 Peugeot 2008 PureTech 155 année 2021: De 140.00 A g/100 km Renault Espace (1984-1991) : le mini-TGV des familles, à partir de 2 500 €, Essai : Ford Transit Trail : un 4x4 simple et efficace, Essai - Volkswagen Tiguan R (2020) : pour parents pressés, Essai : Mercedes EQV 300 : luxe électrique, Essai vidéo - Kia Rio restylée (2020) : le plein de technos, Fiabilité du Mercedes GLA : la maxi-fiche occasion de Caradisiac, Yaris, le guide d'achat de la Toyota la plus vendue en 2020 - Salon de l'auto Caradisiac, Très contente de mon véhicule, totalement fiable. 7,6L pour un SUV essence de 130ch en boîte auto, qui plus est probablement pas rôdé, avec des trajets sur autoroute (quel pourcentage ?) Trés bon véhicule, confortable, puissant pour sa catégorie, polyvalent.Deux bémols cependant : le stop and start à couper au démarrage car très désagréable la consommation en mode urbain proche de 10 litres/100Lire la suite de l'avis»Donnez votre avis», Dès le début trou à l'accélération au déclenchement du turbo . De plus, le dossier de la banquette arrière ne se rabat qu’en deux parties, contrairement à ce que propose le Citroën C3 Aircross, qui appartient pourtant au même groupe (et dont la banquette arrière coulisse, d’ailleurs !). Sur devis Lmda. Aucune aide de Peugeot, alors que la panne était connue. Trés bon véhicule, confortable, puissant pour sa catégorie, polyvalent.Deux bémols cependant : le stop and start à couper au démarrage car très désagréable la consommation en mode urbain proche de 10 litres/100. Ces voitures qui ont disparu du marché français en 2020. Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite, En savoir plus sur : Peugeot 2008 (2e Generation). Sur le plan mécanique le 2008 bénéficie désormais, en essence comme en diesel, de blocs modernes. Peugeot 2008 : 100 ou 130 ch pour les versions diesel. N'en reste pas moins que le caractère quelque peu soiffard de ce bloc se voit accentué par la boîte automatique. Je dirais qu'au moins les FireFly ont l'air relativement fiables d'après les premiers retours. Peugeot 2008 1.2 Puretech 130 EAT8: la concurrence, le bilan global, tous les tarifs; 4. 360° PEUGEOT 2008 (2) 1.2 ... Essai - Peugeot 2008 1.2 Puretech 130 EAT8: la boîte à rythmes Fiabilité de la Peugeot 2008 : la maxi-fiche occasion de Caradisiac Comparatif vidéo - Peugeot 2008 vs Ford Puma : combat de félins - Salon de l'auto Caradisiac 2020. Découvrez toutes les offres de voitures neuves ou occasion, au meilleur prix. - l'incitation à la haine raciale et à la discrimination Sur devis S Beke. Nous avions déjà essayé la deuxième génération de Peugeot 2008 fin 2019 lors de son lancement à la fois en essence et en électrique, ne manquait plus qu'un diesel. Compact, pratique et ludique, le SUV compact Peugeot 2008 a tout pour plaire. Votre messageAttention, le message que vous allez saisir sera envoyé directement aux modérateurs du site. 45 critères différents pour tout savoir sur PEUGEOT 2008. Il faut croire que le critère des acheteurs de SUV ne sont pas remplis avec la Mazda. Acheter des pièces neuves pour votre PEUGEOT Le premier d’entre eux est le tarif de l’engin : si la gamme démarre à 22 250 €, valeur déjà élevée pour la catégorie (et en récente augmentation, qui plus est), il faudra encore ajouter 3 800 € pour bénéficier des prestations du moteur PureTech 130 associé à la boîte auto EAT8 qui nous intéresse particulièrement aujourd’hui. J'ai hâte de voir de quoi que la future alliance avec FCA va accoucher en termes de moteurs. Peugeot 2008 1.2 Puretech 130 EAT8 - la fiche technique, Voir tous les essais 4X4 - SUV - Crossover, Voir toutes les fiches fiabilité 4X4 - SUV - Crossover, www.caradisiac.com/general/confidentialite. Les tarifs élevés du véhicule se voient en fait dilués dans les loyers des formules de location avec option d’achat, solution qui séduit aujourd’hui environ 8 acheteurs sur 10. 130cv Ess. Utilisé tant au quotidien que pour partir un vacances, notamment l'été avec une caravane. Vous recherchez une voiture d’occasion Peugeot 2008 ? Retrouvez les infos sur les équipements de série de la fiche technique PEUGEOT 2008 2018. Consultez la fiche technique de votre voiture Peugeot 2008 PureTech 130ch S&S BVM6 Allure Business 2018, 7 CV, Essence, 10207770. Avec 382 PEUGEOT 2008 disponibles sur L'argus.fr, nous sommes parmi les leaders de l'annonce auto en France. Les accélérations sont vives (on ne perd que deux dixièmes dans l’exercice du 0 à 100 km/h par rapport à la version à boîte mécanique, soit 9,1 s) et les relances vigoureuses. La faute très certainement à une surface frontale débile et absolument pas en rapport avec l'habitabilité de la chose. A mesure que l’on monte en gamme, on voit apparaître des caméras de recul, un dispositif de freinage d’urgence automatique de jour et de nuit, un GPS connecté (qui ne propose finalement guère plus de services que celui de votre smartphone, mais passons…), ou bien encore un système de conduite semi-autonome (Pack Drive Assist Plus) qui peut faciliter la vie dans les embouteillages du quotidien. Extrêmement agile, le 2008 évite avec brio l’écueil de l’effet « sac à dos » que pourrait induire sa carrosserie rallongée par rapport à celle de la 208. Discussion dans 'Conseils d'achat' démarrée par jisse2, 2 Mars 2020. jisse2 Peugeot Addict. Mais il y a du travail. Ces voitures qui ont disparu du marché français en 2020. On citera en premier lieu le travail d’amortisseurs qui filtrent à merveille les inégalités de la chaussée tout en garantissant une belle rigueur de comportement quand le rythme s’accélère. Peugeot 2008 Nouvelle 2008 1.2 puretech 100 s/s Active Pack Nbrx coloris . Une preuve de plus, si c'était encore nécessaire, que ces moteurs PureTech de chez PSA sont loin d'être efficients... en tout cas en utilisation normale! Notez au passage que selon les chiffres communiqués par Peugeot, le 2008 Puretech 130 à boîte manuelle permet une consommation inférieure de 0,6 litre aux 100 km (soit 5,5 l contre 6,1 l selon les normes WLTP). 5 portes. L'auto des voisins - Cathy en Bourgogne et sa Toyota Corolla : le choix d'une voiture à la fois professionnelle et personnelle. 4 motorisations essence sont disponibles : 1,2L PureTech 100 S&S BVM6; 1,2L PureTech 130 S&S BVM6; 1,2L PureTech 130 S&S EAT8; 1,2L PureTech 155 S&S EAT8 Ce moteur est-il bon en terme de consommation et de fiabilité ? Surtout, l’auto sait préserver une impeccable rondeur de fonctionnement au quotidien. Les motorisations diesel, sur ce 2008, il n'y en a qu'une, un 1,5 l BlueHDI décliné en deux niveaux de puissance : 100 ou 130 ch. Mais la plus grande réussite du 2008 s’exprime (petit) volant en mains. Par Jean Kevin SandoutologueLe 12 Octobre 2020 à 15h16, Par mynameisfedoLe 12 Octobre 2020 à 15h16, (..)Les roues affichent un diamètre de 17 pouces "seulement", quand certains rivaux paradent sur du 19 pouces.(..). Voir l'offre . Dispo rapide Lyons Automobiles. Le mode neige est parfait lorsque la route est gelée (jamais essayé sur une route réellement enneigé). En partenariat avec . Direction électrique peu informative, pneu vector 4 saisons d'origines qui fait qu'on patine en sortie de rond point humide ( un comble ) dès que le train à plus de 5000km, prise de roulis, décrochement arrière, motricité convenable uniquement en mode neige - problème de finition : grincement mobilier dès 15000km, siège conducteur à resserrer à 5000km- pneumatique assez cher ( à repasser en pneu été au 1er changement ! En matière d’équipements de confort et de sécurité, cette lionne convainc davantage puisque dès la finition de base Active, elle dispose de l’aide au stationnement arrière, de rétroviseurs électriques, d’une alerte de franchissement involontaire de ligne et bas-côté, ou bien encore de la reconnaissance des panneaux de signalisation. Électrovanne distribution variable à remplacer. 100cv Ess. Motorisation 115 CV est parfaite pour mon utilisation(voie rapide + ville) quotidienne. - tout message publicitaire et un bourrin de Caradisiac au volant, ça n'est pas franchement choquant. Le 2008 est le SUV citadin le plus agréable à mener, et il le doit à plusieurs facteurs. Peugeot 2008 1.2 puretech 100 ch active avec mirror screen et radar de recul Active 1 colori . )Moralité : une voiture assez marketing, avec mauvaise tenue de route ( un comble chez Peugeot ) et un rapport prix/prestation contestable.Mon avis : la 308 II que j'avais avant était excellente et se négocie avec remise au même prix pour un coffre et une habilité très proche, à prendre en Puretech 110 ou 130 EAT !Lire la suite de l'avis»Donnez votre avis», 2008 (2) 1.6 BLUEHDI 120 S&S 6CV GT LINE (2018), voiture très bien équilibrée pour ses performances, sa tenue de route, sa modularité, son habitabilité, son allure générale et sa consommation intéressante.Un bémol cependant sur le confort qui est un peu raide, peut-être en raison des pneus taille basse sur la version GT Line, malgré cette raideur un peu perceptible le confort général est bon.En un mot, c'est une excellente petite familiale qui conviendra à une famille de 4 personnes.Lire la suite de l'avis»Donnez votre avis», Véhicule prometteur, cependant avec le recule je constate que l'habitacle vieillit prématurément, et il déçoit dans bien des domaines...Le 2008 est une 208 rehaussé qui subit une grosse prise au vent et qui ne peut pas ce placer dans la catégorie des SUV, il est plus petit qu'une 308 et même plus petit qu'une 207.C'est un véhicule réalisé dans un esprit d'économie, tous est calculé pour être jolie mais pas chère. Découvrez notre sélection de véhicules d’occasion, essence, diesel, hybride ou électrique, disponibles en boite manuelle ou boite automatique. Peugeot 2008 1.2 Puretech 130 EAT8 - L’évaluation de la catégorie : 37 critères analysés et notés, 5. Fort de son succès sur le marché des véhicules neufs, ce SUV compact made in France s’est imposé comme un des modèles d’occasion les plus prisés des consommateurs. Par mynameisfedoLe 12 Octobre 2020 à 15h18. Plusieurs fois le voyant pollution c'est allumé . - la négation des crimes contre l'humanité et l'apologie de crimes de guerre Mais aussi : Le CX3 j'en ai encore jamais vu. Motorisation 115 CV est parfaite pour mon utilisation(voie rapide + ville) quotidienne. Consultez les fiches techniques Peugeot 2008 2018 de L'argus : les prix, les caractéristiques techniques et les options de l'ensemble des Peugeot 2008 de 2018 Voir l'offre. n/a. - la diffamation, ce qui porte atteinte à l'honneur d'une personne Ca plus les 30K€ réclamés au bon de commande, c'est pas bon marché de rouler en pigeot de nos jours. Aucune aide de Peugeot, alors que la panne était connue. Calculez la cote auto gratuite de votre voiture Peugeot 2008 PureTech 130ch S&S BVM6 Allure Business 2018, 7 CV, Essence, 10207770. Véhicule acquis via un collaborateur Peugeot en septembre 2016 alors que le véhicule avait six mois et seulement 2000 kms au compteur. Véhicule toujours entretenu chez un agent Peugeot.... Maxi-comparatif vidéo : quel est le meilleur SUV urbain du marché? A la longue, le 2008 n'apporte pas une qualité à la hauteur de son tarif... Sur ce point, nous pouvons félicité PEUGEOT qui réalise un effort considérable pour mettre tous son talent et son expérience dans la réalisation d'une voiture qui ne tiens pas ces promesses. Et le voyant rouge s'allume, ce qui annonce une grosse panne. Capacité correcte du coffre pour famille de 3.Lire la suite de l'avis»Donnez votre avis», 2008 (2) PURETECH 110 S&S CROSSWAY EAT6 (2018), Véhicule utilisé sur tout type de parcours, et l'impression générale est mitigé voir assez décevantLes plus :- moteur qui propose un bel agrément- consommation hyper raisonnable ( malgré la présence d'une boite à convertisseur ) : 6.2 litres/100 en 40000km- bonne boite automatique- roule à 50% E85 sans soucis ( testé 1 fois )- toit panoramique avec éclairage nocturne intégréLes moins :- 3000€ de plus qu'une 208 et offre rien de notable en plus : coffre petit, aérodynamisme moyen, ça fait finalement cher le look ...- ensemble GPS dépassé- place au jambes arrières idem 208 = très petit- assemblage et plastique moyen- gros appoint d'huile systématique entre 2 révisions ( huile hyper fluide 0W30 + petit carter + conso importante )- siège sympa un peu sport semi enveloppant mais finalement très compliqué d'être bien installé avec un bas de siège très bombé et hors de la zone de réglage- plein d'économie " à la c... " : la tablette coffre sans tirette sur le hayon hyper pratique les bras chargé, combien de fois j'ai pesté également en oubliant de le rabattre lorsque on démare une marche arrière, pas de poignées de maintient à l'arrière, pas de lumière dans boite à gant pour un véhicule dépassant 25000€- et surtout c'est pas une PEUGEOT : c'est quoi cette tenue de route digne d'une coréenne des année 90 !