Une bonne marche pour les 1000. Son comportement sur un mauvais revétement et assez désagréable surtout au point de vue de l'amortisseur arrière, Tenue de route impeccable (ca dépend des pneus par ex Michelin MC100 sur sol mouillé, ca glisse). Moteur creux à bas régime mais dès 8 000 € ça arrache vraiment les bras jusqu'au rupteur ! Confiance immédiate. Avant de l'acheter, j'ai lu plein d'essais et je suis conquis ! La CB600 Hornet est une super moto, encore une fois pour le prix c'est dur de faire mieux. Facilité et sportivité pour cette hornet. Très facile à inscrire en virage, incite à la conduite sportive et à venir toucher le genou, terrible ! Stret Triple R : 0 à 100 km/h : 3,8 sec ; 0 à 200 km/h : 13 sec voire 14 sec Moto sympa et fun,facile à utiliser aux vitesses légales,maniable.Suspension arriere trop souple d'origine et fourche avant non réglable... Amortisseur Arr. Sinon, l'espace sous la selle est correct : j'y loge un bloc disque et la trousse anti-crevaison. Passage en réserve manuel. Le rayon de braquage est top, très adapté à l'utilisation en ville. Budget consomables pas excessif, budget accessoires très, très élevé. Le frelon est génial, moteur fabuleux, fiabilité très bonne ! Hornet neuve hors options touché à 6 000 € du coup j'ai pu me faire plaisir a l'accessoiriser. non monté. Mais aucune trace de corrosion sur la visserie ou les parties métalliques. Elle donne vraiment du plaisir à tous et convient tant pour aller bosser (moteur souple, sans à-coup à bas régime) que pour rouler sur circuit ou juste se balader plus ou moins sportivement. IL MANQUE LABS SUR CE MODELE C'EST BIEN DOMMAGE. Puis on passe à un train de BT 23 ou BT 30 (sais pas encore, pas de retours sur le BT30). Qualité de peinture moyenne. Honda CBF 600 Hornet (2007-2008) - Fiche technique complète avec caractéristiques techniques du modèle J'ai fait deux révisions en concession. Je peux placer un gros U, la trousse à outils, un filet et une chaine Granit de 80cm sous la selle en lieu et place du bloc ABS. Ne manquez pas de découvrir toute l’étendue de notre offre à prix cassé. Une moto aussi bien pour débutant que pour personne expérimentée. Les freins sont très corrects, bon mordant, bon feeling et progressif. Super moto calme et maniable si on le veut (en dessous de 6000 tours) jouitive quand on passe les 8000 tours. C'est ma deuxième moto et je l'adore ! Pour le plein, en revanche, on arrive jamais vraiment à le faire complètement mais ce n'est qu'un détail. Pratique. Pour un roadster, les aspects pratique sont très bien ! J'ai adoré le côté sportif et la vivacité du moteur à partir de 5 000 tr/min, la sixième, le bruit, les virages couchés. Moteur vraiment sympa, plutôt coupleux pour un 4cylindres de sa cylindrée. pas de problème à 8000 km mais réseau honda très occupé. Utilisez cet espace de discussion exclusivement pour aborder un point précis, poser une question, donner un conseil, etc. Déjà la reprise du SX US dans MX Magazine ! L'éclairage n'est pas terrible, manque à la fois de profondeur et d'intensité. Calme et souple sous 5 500 tr/min, rageur au dessus. 600 hornet wouaou la tenue de route. Prix vraiment compétitif par rapport à ce qu'elle offre. Aussi à l'aise en usage quotidien qu'en conduite "musclée" ou sur une journée de route. La Hornet me convient parfaitement. Manque légérement de couple en bas régime. Elle reste une 600 cc donc bien sûr un manque de coffre à bas régime. Bonnes sensations de conduite globalement, à condition d'accélérer le rythme car au quotidien, elle est très creuse comme on le sait... 3 ans sur une hornet S et rien à redire. Ne manquez pas de découvrir toute l’étendue de notre offre à prix cassé. Du Honda quoi ! Ce moteur et rageur, plutôt linéaire, il s'énerve à 8000 tours pour culminer à 13 000. Une moto idéale pour débuter, elle a tout niveau utilisation + un prix compétitif + une super marge de progression + un vrai look. ! L'avant devrait faire le double. ! Toutefois, la commande d'embrayage peut paraître dure à la longue. ! Vif et aimant prendre des tours, ce bouilleur donne tout le peps adéquat à ce streetfighter mid-size. Ce moteur est un moteur SDI refroidi par liquide de 600 cm³ qui fournit un rendement fiable éprouvé, une accélération instantanée, un démarrage facile et une excellente réponse. J'ai juste durci un peu l'arrière (réglage très simple) parce que trop souple d'origine. Maniabilité et agilité irréprochable, elle passe d'un angle à l'autre... D'une vivacité ! Merci de nous aider à assurer la qualité et l'intérêt du maxitest en cliquant sur "Signaler un abus. Pneus d'origine HS après 5 000 km (bonne distance pour des pneus sportif), ils sont par contre très bons (sec ou humide rien à dire). Pas de jauge à essence. La boite est douce. Bonne partie cycle pour un 600. Petite faiblesse au niveau des suspensions mais en les réglant c'est un peu mieux. Il est à la fois assagi, mais en même temps il peut être rapidement explosif et sportif si on sait l'exploiter. Manque une jauge à essence, mais bon ce n'est grave ! pour ce qui en possede une. Moins équipée qu'un vélo. Selle : agréablement surpris par son confort. Pour une première moto c'est l'idéal quand même, facile à prendre en mains, avec une partie cycle au top et un moteur qui envoie. Pilot Road : Pneu peu sportif,beaucoup plus routier que le précédent,moins fun,mais plus stable dans els grandes courbes...L'usure semble etre meilleur... Origine (BT52 ? Visitez eBay pour une grande sélection de moteur hornet 600. Petit reproche sur les suspensions mais à ce prix là c'est pas pire. Certes il y a des motos avec des moteurs plus coupleux mais avec des parties cycles moins bien... M ais aussi avec une rallonge de 1000 euros ! Honda CB 600 F HORNET 2004 - Fiche moto - la 600 Hornet est un succés commercial en Europe. Rapport qualité prix imbattable et pour l'assurance, après 2 ans de permis A et un bonus moto à 50% (j'ai 10 ans de 125 derrière moi), 650 EUR. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Avec j'ai roulé 5 000 km, que des frayeurs sous la pluie et ils ont fini par se déformer. Je n'ai rien à signaler niveau moteur. Le seul point négatif de cette moto est le tableau de bord, qui est totalement illisible par beau temps. Faites vous plaisir grâce à notre sélection Moteur honda hornet 600 pas cher ! Par contre, bravo pour la jauge de température moteur ! C'est ma 1ère moto, et je ne me suis jamais ennuyée avec elle. Impossible de le faire cogner. La Hornet, c'est le top, en plus super fiable, déjà plus de 60 000 km au compteur, Même si le Hornet 600 est tout à fait capable et très agréable lors de "simples" balades, elle semble quand plus à son aise quand on la cravache un peu. Les BT12 sont très bien, mais ils s'usent très vite. Le top, avec une fourche inversée Showa de premier ordre ! Trop simple de faire frotter les repose pieds, ca y va tout seul. Permettant de se faire la main pour des balades plus ou moins viriles pour un cout raisonnable. trop souple par défaut, fourche non réglable. C'est très rare ! C'est une moto très efficace en ville (agile et avec un peu de sous régime elle permet de rester aux limitations ! Instrumentation minimaliste et simple mais efficace ; l'absence de jauge essence ne me gêne pas du tout ! Le moteur de cette Hornet est très correct. Par contre sur les petites routes sinueuses, c'est un vrai régal. Budget. Idéale comme deuxième moto après s'être fait la main sur une 500. Coût d'un appel local. Ses petits défauts ont été corrigés en 2000 et les ventes ont eu le vent en poupe. ! Moteur HONDA HORNET 600 chez Surplus Motos, N°1 de la pièce moto d’occasion garantie. Très pêchu des les bas régimes, dans les premiers rapports... Beaucoup moins en bas régime dans les 5ème et 6ème... Pour bien monter la moto sur les derniers rapports (au-delà des vitesses légales ...) Il faut pousser chaque rapport dès le 1er en zone rouge (13 000 tr/min), sinon elle ne décoléra jamais des 190... Moteur agréable a moyen régime, plus de souplesse qu'on pourrait le craindre, très bien vers les hauts régimes (à partir de 7000 tours). Il n'y a pas toujours que du bon d'être jeune ! Elle a maintenant 4000 km, aucun souci rencontré. Plutôt débrouillarde cette Honda Hornet, et un livret bien expliqué. Maintenant j'ai des Michelin Pilot Road 3.Ils sont meilleurs dans tous les domaines, même en longévité. Je me suis fait avoir 2 fois du coup par oubli ! Hornet : 0 à 100 km/h : 3,5 sec ; 0 à 200 km/h : 13 sec ; J'arrive à mettre un U sous la selle et un pantalon de pluie. Une honda ... Qui peut se permettre de faire plus fiable ? Confort à la hauteur d'un pur roadster, pas de surprise. Hauteur de selle timpec pour mon mètre 80. Frein avant excellent, arrière suffisant pour stabiliser la moto au freinage ou pour ramener la moto à l'intérieur du virage sans blocage intempestif. Le moteur manque carrément de couple sous les 8000 tr/min, mais ça permet de rouler tranquillement si on le souhaite. Pour une conduite plus sportive ils sont peut-être limites, à mettre en balance avec des pilot power. Niveau prix (7500 neuve toute équipée et l'ABS), c'est clairement pas la ruine, surtout vu le niveau de finition et le look. Incroyable, même tout neufs on peut pencher jusqu'au bout sans être trahi ! Ergonomie. BT 021 pour l'endurance. Venant d’un 600 cbr rr de 2003, j’ai été étonné de la polyvalence du hornet. La peinture par contre a tendance à partir facilement, suite à l'usage d'une sacoche de réservoir ou à force de mettre et enlever la chaîne antivol. Pour cette fois, on remonte le même à l'arrière. C'est certes pas très beau, mais tellement pratique au quotidien ! Avec un peu plus de 5 000 km RAS (pourvu que ça dure ! Un train de pneus par an, plus une vidange, plus l'assurance, hors essence, c'est correct. L'ABS est une fumisterie sans nom donc elle n'en a pas et c'est très bien. ? Ma première moto. Le tableau de bord manque d'une jauge à essence et une horloge serait la bienvenue. Cadre vraiment pas assez rigide,se tord facilement sur les moindres petites bosses...La fourche avant gagnerait a etre réglable car trop souple et l'amortisseur arriere doit etre durcit également...Moto très agile en ville,rayon de braquage très agréable!Sur route avec bon revetement la moto se comporte normalement. Des suspensions quasi parfaite ! Le Moto3 intègre le championnat de France en 2021! Les suspensions sont le point faible de la moto. ", Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Le saute vent DMP permet des moyennes plus élevées sans fatigue sur les grands trajets. Je suis trés satisfait de cette moto. Le réservoir n'est pas assez grand, donc on a l'impression de souvent passer à la pompe. Tout simplement une super moto qui peut presque tout faire. Super moto, joueuse ou sage comme on veut. Ils sont excellents, très bon feeling, grosse accroche. Moteur HONDA CB HORNET 600 chez Surplus Motos, N°1 de la pièce moto d’occasion garantie. Merci Honda ! La boîte de vitesse est bonne, à noter quelques passages 1/2 difficiles. Ca boit en conduite sportive, mais ne consomme pas une goutte d'huile ! De toute façon, avec mes 65 kilos toute équipée, je n'aurais pas su m'accrocher sur une plus grosse. En cherchant bien, j'aimerais bien quand même un plus gros mordant de l'avant, mais c'est déjà pas mal. Moteur vivant qui demande à être cravaché pour bien marcher. Les pneus d'origines sont limites pour une utilisation quotidienne, ils mettent peut-être du temps à chauffer. Piaggio Beverly 300 et 400 cm3 : quelles évolutions pour 2021 ? Le prix encore une fois dépasse l'entendement. Gare aux mauvais réglages de carburation sinon la conso s'envole.