Le Service Client. Saisissez votre numéro de suivi et votre code postal. Ils ne veulent pas me rembourser. la Colissimo je sais plus quoi faire ça fait 4 fois qu’on me signifie qu’on ne peut pas me livrer mon paquet car mon adresse et incomplète J’ai fait des réclamations sur internet et à chaque fois qu’il comprenne pas ma réponse (le site ne fonctionne pas sous chrome). La factrice avoue avoir remis le colis devant les boites aux lettres et elle reconnaît ne pas avoir remis à moi. Vous trouverez ses coordonnées sur le site Colissimo ou en tapant médiateur de la poste. Comment joindre le service client!!!! ». Après j’en ai eu marre. Le contact du service client Colissimo est accessible par téléphone aux horaires d’ouverture suivants : Du lundi au vendredi de 8 h 30 le matin à 19 h 00 le soir. Il a été livré avec un scotch de La Poste sur l’ouverture, sans le téléphone qu’il contenait d’une valeur de 799 euros et sans l’enveloppe contenant la carte sim. Le samedi uniquement de 8 h 30 à 13 h 00. Très bien. A l’ouverture, un bocal en verre, très, très bien emballé éclaté en de nombreux débris. Savent-ils lire les énergumènes qui livrent ? Mais rien. L'hebdomadai … Ce numéro de téléphone vous permettra de joindre un conseiller du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Si vous n’étiez pas présent au moment de la livraison et que vous constatez la détérioration du colis, vous pouvez le ramener au bureau de poste. Bonjour, Je profite de l’attente avec le service client 36 31, je suis en attente depuis 9 minutes. Il a mis le bordereau dans la boite. Je trouve ça inacceptable! Service de livraison de colis de La Poste, Colisimo propose une large gamme d’emballages prêt-à-expédier et de services d’affranchissement. Vous avez commandé un article et le colis qui le contient arrive chez vous dans un état de détérioration marqué. De toute évidence la Poste n’a même pas essayé de me livrer et mon colis est en attente au bureau de Poste ! Maintenant on est samedi et vous avez bien attendu que la poste soit fermée pour m’informer que mon colis y était disponible. Mon Colissimo commençant par 6 C la boite à buggé par 3 fois (3 appels) ! Le système informatique de la Poste m’a informé qu’ils avaient été dans l’incapacité de me livrer ! Le contact Colissimo à privilégier est le téléphone. Une cliente qui a eu aussi ce genre de déconvenue, Je ne comprend pas que mon colis fait que se balader et toujours pas de nouvelle. Mon colis est bloqué depuis 10 jours, je ne sais où, le 3631 est incapable de me le préciser. Depuis ce jour aucune nouvelle pour retrouver mon colis. Pour téléphoner au service spécifique Colissimo, vous pouvez composer le numéro suivant 09 72 72 12 13 ou alors le 3631. Le contact Colissimo à privilégier est le téléphone. ce que je demande c ‘est le colis puisque sur mon bordereau je constate que ce colis peut ou être remis au destinataire ou retourné chez moi. Comment joindre votre Service Clients ? Ce qui est le plus écoeurant, c’est l’impossibilité de dialoguer avec un responsable, autre chose qu’un répondeur. Pouvez vous me faire parvenir une adresse mail pour que je vous l’envoie ? En cas d’ouverture par la douane, votre colis est reconditionné puis remis en livraison avec une taxe douanière à acquitter auprès du facteur. Que ce soit par mail ou sur le portail de suivi, j’ai eu, le 16/08/2017 l’information suivante : « Notre livreur vient à l’instant (08:53 exactement) de déposer votre colis nº 6A08550299530 dans votre boîte aux lettres, à l’adresse suivante …  ». En aucun cas d’injurier, juste constructif. Je suis dans exactement la même situation ! Les particuliers souhaitant communiquer avec un conseiller Colissimo par téléphone peuvent appeler au numéro 36 31. Le pire service de messagerie qui soit. Bonjour,comment joindre le service client? Un colis eventré nous a été présenté sous sac plastique transparent. Ce numéro de téléphone non surtaxé pour appeler Colissimo (qui correspond au surtaxé 0825878888) est gratuit depuis un fixe et un mobile & joignable de l'étranger.Le numéro de téléphone ci dessus est officiel.Bravo à Colissimo qui permet de joindre son service client gratuitement. C’est le plus simple et rapide. Un conseiller du service client des colis sera à … Je suis vraiment mécontente du service. Suivi informatique parfait. Je suis aller vérifier et là toujours rien dans ma boite aux lettres et impossible de joindre qui que ce soit pour savoir ce qui s’est passé. Vous recherchez un moyen fiable pour envoyer sans risque un colis en France ou à l’étranger ? J’étais derrière le portail a attendre le préposé. Mais ils ne dépendent pas des services de la Poste et bizarrement je n’ai JAMAIS eu ce problème. Merci La Poste UBUesque. Pas sympa tout ça. Pour mes envois de colis je passerai par d’autres transporteurs. Et le facteur ne sonne pas. La guichetière n’est même pas surprise quand je parle de vol. J’imagine que l’équipe a recontacté l’expéditeur pour lui demander des précisions sur mon adresse, alors que je les lui avais pourtant fournies au moment de l’envoi. Service client inutile donc. 5 place du Maréchal Juin, 75017 Paris J’attends une livraison depuis plus de 8 jours. Je me suis fait livrée un colis à un point relais qui me convenait car très proche de chez moi. Du lundi au vendredi de 8 h 30 le matin à 19 h 00 le soir. J’aimerais parler à un conseiller Colissimo et non pas à un ordinateur qui me répète ce que je sais déjà ! Cela s’est passé le 13 09 2018 a 15h50 au cas ou la direction écouterai les enregistrements. Mon colis est arrivé sur son site de distribution le 27/12/2019-06h22. Elle a reçu une réponse avant moi.J’ai reçu plus d’un mois plus tard un bon d’envoi gratuit. Bien qu’il me soit aussi arrivé une fois d’avoir des difficultés de livraison, et de râler à ce sujet. (ceci est un mensonge… et je constate après une recherche sur internet que je ne suis pas seul à recevoir ce type de message mensonger), Je tiens à faire remarquer que je commande TRES souvent des colis par différents sur différents type de site : Fnac, Amazon….. J’ai retrouvé l’avis de passage au dessus des boîtes aux lettres, pourtant mon nom est très visible sur ma boite aux lettres. Je ne sais même pas quand sera relancée la livraison et c’était un colis d’une extrême urgence et de forte valeur ! Le vendeur me renvoie à ses frais ! Dedicated customer and expertise in international service. Je certifie donc n’avoir JAMAIS reçu dans ma boite ce colis. C’EST INFERNAL. Le délai de livraison a « de fait » été plus long , mais en tout cas, je constate que La Poste a mis tout en œuvre pour remplir sa mission, ce fût une agréable surprise. Reçu ce jour un colis qui a été ouvert et inspecté alors qu’il affichait clairement provenir de la Fnac. Mais ils ne dépendent pas des services de la Poste et bizarrement je n’ai JAMAIS eu ce problème. Jamais ils n’ont trouvé l’adresse. Pour les problèmes concernant les colis, envoi et réception de Colissimo, SO Colissimo ... voici comment faire. Qui a commis ce vol ? Et on m’envoie un message me disant : « Nous nous sommes présentés à votre domicile mais nous n’avons pas pu vous remettre votre Colissimo… Il vous attend dès à présent au bureau de Poste… ». Et subitement : « Votre colis n’a pas pu être livré, il sera mis à disposition dans le bureau de Poste du destinataire. Depuis la France métropolitaine, pour contacter le service client Colissimo par téléphone au numéro 3631 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00 – Un autre jour pour être livré chez vous Attention, vous aurez besoin du numéro de votre colis ou du numéro d’avis de passage pour le compléter. Je ne lâcherais rien. Nous nous présenterons de nouveau à votre domicile dès demain*. « Votre colis est retourné à l’expéditeur suite à un refus du destinataire »…voilà le message que j’ai eu la chance de voir dans mon suivi Colissimo. J’expédie plusieurs dizaines de colis en Colissimo sans signature chaque mois. Attention, cet accueil téléphonique qui est disponible en français et en anglais, n’est pas joignable le samedi matin. Des vrais preneurs d’otage à quand l’abolition de La Poste ? Je trouve ça inacceptable! Mon colis est bloqué au centre de tri de Grenoble depuis le 15 janvier ! Pour information, le colis doit être récupéré dans les trois jours sinon il repart à l’expéditeur (sans doute en Chine donc!). J’espère avoir rapidement une réponse de votre part et un dédommagement ! Sachez que je ne suis pas crédule au point de croire une telle histoire. Ce site Prix du Timbre n'a rien d'officiel. Bonjour Je devais recevoir un colis aujourd’hui , j’ai bloqué ma journée pour le recevoir, il est quinze heure et rien. Salutations automatiques ! Il est accessible depuis la page de suivi des Colissimo. Vous n’avez pas pu me remettre le Colissimo. Le 20 décembre dernier, j’envoie un colissimo qui n’a jamais été livré, le bon a été mis dans la boite aux lettres d’une autre personne. If you need proof of delivery then you need to send the parcel Colissimo recommandé, for which there is an additional charge.. (Qu’est-ce qu’ils sont forts) Merci à ce beau Service Postal de faire un travail de qualité et qui donne plaisir aux gens. C’est moche et ça stresse. C’est ce que la factrice a déclaré devant son responsable. Je pensais que, après un premier passage infructueux, le destinataire recevait un message (ou un avis de passage) par lequel Colissimo lui demande de choisir entre une nouvelle livraison à son domicile ou une livraison au bureau de poste le plus proche. 0630409617. Voici quelques années, un colis COLISSIMO avait été forcé dans ma boite aux lettres. Saisir le médiateur. Vendredi 13 Septembre Appel d’un serrurier, la boite aux lettres doit être changée maintenant. J’ai envoyé 2 mails de demande d’info : aucune réponse depuis plus d’une semaine. Plus de nouvelles depuis le 14/12. Je ne peux absolument plus ouvrir celle-ci. Oui, je souhaite recevoir les informations concernant le prix des timbres et colis. Site internet de La Poste : Ce numéro de téléphone non surtaxé pour appeler Colissimo (qui correspond au surtaxé 0825878888) est gratuit depuis un fixe et un mobile & joignable de l'étranger.Le numéro de téléphone ci dessus est officiel.Bravo à Colissimo qui permet de joindre son service client gratuitement. Est-ce normal çà ? Encore une expérience désastreuse avec Colissimo. Gros doute. Si en revanche vous avez reçu un colis endommagé, et que vous l’avez ouvert, si vous constatez une dégradation de son contenu, prenez des photos et n’attendez pas pour joindre le service client de votre expéditeur. 35 euros pour remplacer la serrure. Où j’obtiens la preuve imprimée que le colis était bien disponible depuis le 13 01 au bureau du centre, et qu’une fois là, il est impossible qu’il me soit livrer à domicile. (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Le contact du service client Colissimo est accessible par téléphone aux horaires d’ouverture suivants : Appelez le numéro court ou non surtaxé pour contacter le service client Colissimo. C’est-à-dire pour un colis livré le jeudi, vous devrez vous rendre le vendredi au plus tard dans le bureau de poste de votre choix. Je trouve ça scandaleux et honteux de votre part, c’est tout sauf professionnel. Afin de contacter Colissimo par téléphone, plusieurs options s’offrent à vous. En plus faire payer pour suivre son colis c’est du vol!!!!! En ce qui concerne l’indemnisation, son montant dépendra de la souscription ou non à une assurance pour la valeur de votre marchandise. L'offre Colissimo propose depuis des années des emballages prêts pour expédition et offre même la possibilité d'affranchir son colis en ligne, directement sur le site de la poste. Toujours plus rapide et plus précis, Colissimo vous simplifie la vie. Pour le petit peuple , Non, colis récupéré le lundi, bonjour les cerises!!!! Je paye pour tout ce cinéma ? Si votre requête nécessite un écrit, vous devez alors vous adresser au siège social de La Poste situé au 9 rue du Colonel Pierre Avia, 75015 Paris. We, and our partners, use technologies to process personal information, including IP addresses, pseudonymous identifiers associated with cookies, and in some cases mobile ad IDs.This information is processed to personalize content based on your interests, run and optimize marketing campaigns, measure the performance of ads and content, and derive insights about the audiences who engage … Sauf si c’est un cycliste du tour de France qui me le livre, dans ce cas là je ne dirai rien, mais étant dans une région où le tour ne passe pas, cela me semble compliqué. Elle ne m’écoutait pas, après lui avoir répété deux fois toute mon histoire. Je suis déterminée a ne pas accepter ni a laisser tomber l ‘affaire en cette circonstance. J’ai moi aussi un colis depuis le 2 avril que je n’ai pas reçu . Pour joindre ce service téléphonique depuis l’étranger, composez le numéro 0033.810 821 821. Service client Colissimo accessible par le numéro de téléphone 3631. Ils m’ont donné un numéro de recherche. Merci le service « Colissimo de La Poste » pour votre accueil très moyen et inutile…. Avec notre numéro unique, vous êtes mis en relation avec l’entreprise ou le numéro du service client ou service après vente que vous souhaitez. Et aucun remboursement. Les particuliers souhaitant communiquer avec un conseiller Colissimo par téléphone peuvent appeler au numéro 36 31. Encore une fois elle doit changer son emploi du temps et décaler son départ ! Moi je pense qu’elle a volé mon colis. Conclusion : retard de livraison et la poste ne livre pas les colis et se contente de mettre un avis pour ne pas faire son service mais ramasse l’argent des frais de colissimo. Je paye pour un service de confort pas pour donner autant de tracas à mes parents ! J’ai appelé le 8/07 pour un colis ouvert et incomplet et scotché avec scotch « La Poste ». Sur internet (www.colissimo.fr), impossible d’avoir une idée de l’endroit où se trouve notre colis car le numéro de colis renseigné sur le bordereau ressort comme « inconnu ». Il m’est arrivé le même chose il y a 3 jours. Plate-forme Nord 10/01/2017 Votre colis est en cours d’acheminement. Vous pouvez lancer une réclamation pour accélérer la recherche. Je n’ose pas renvoyé le colis maintenant. Je lui ai dit que ce mot ne voulait pas dire grave qu’elle regarde sur un dictionnaire mais elle n’en a pas démordu s’est énervée et m’a raccroché au nez ! Je reçois un mail de confirmation à 9h45 m’indiquant que le colis attend à La Poste. C’est du grand n’importe quoi Colissimo !!!! Demande de modification de livraison acceptée par mail samedi à 19:29, pour lundi 13 janvier. Et bien sûr, aucun interlocuteur ne se manifeste. Je vis dans un immeuble de 3 étage de 6 appartements. On m’a assuré que mon colis serait intercepté, mais que son retour vu la quantité de colis à gérer ne serait surement pas possible. Je trouve cela inadmissible, sachant que le numéro de l’expéditeur et mon numéro étaient inscrits sur le colis si jamais le postier ne trouvait pas. Entre temps, j’ai fait une réclamation écrite le 11 janvier demandant le remboursement. Impossible de joindre le service ni de renvoyer les documents justificatifs. J’ai un colis chez vous expédié depuis le 2 avril sous le numéro 8U01724413060 mais je ne l’ai toujours pas reçu. A tous ceux qui veulent se faire entendre, n’oubliez pas son prénom, c’est toujours plus agréable d’avoir au bout du fil quelqu’un aimable. Comment faire pour avoir la garantie que ce qui nous a été dit serait effectivement fait ? Pour la première fois, le livreur est passé le lendemain et aujourd’hui, cela recommence et j’attends. Drôle de réponse sur votre site non? J’aurai eu plus de facilité à aller le chercher à La Poste ! Vous trouverez sur la page contacter La Poste un formulaire à remplir. Comment joindre le service d’acheminement des Colissimo suivi de La Poste par téléphone au 3631 ? Sauf que ça n’a pas été le cas. Si vous êtes destinataire Pour le SAV Colissimo, il s’agit du numéro qui commence par 8N pour les colis Colissimo sans signature et par 8U pour les Colissimo recommandés. Vu les tarifs appliqués vous devriez avoir un peu plus de rigueur et de respect pour vos clients ! Colis refusé ! Que faut-il en penser. J’ai lu plus haut que l’expéditeur peut demander le remboursement si l’expédition dépasse 48h. Dans le doute je suis redescendu plus tard… toujours rien. Histoire de Voici Voici a été fondée en 1987. Pour joindre le support solution client, composez le 0241 742 088. Et quand on essaie de comprendre pourquoi et bien ils répondent avec des arguments que je connais déjà. Commande passée y’a 2 mois et toujours en transport!!!! Bonne fin de journée. Bonjour, je voudrais envoyer un grand merci au service Colissimo ! Contacter le service client Colissimo en ligne S’il n’est pas possible d’envoyer un mail au service client Colissimo, vous pouvez en revanche compléter le formulaire de contact en ligne . Il était de plus urgent qu’elle le reçoive ce jour là, devant quitter le département ce matin à 7h, pour 3 semaines. Donc La Poste va renvoyer (ou pas) mon colis aux USA pour des raisons qu’eux même ignore. Vous avez envoyé un objet avec Colissimo et celui-ci a été livré en mauvais état ? En effet, la première étape est de contacter le service client Colissimo afin de signaler le sinistre. J’ai le droit à un : « votre colis est en cours d’acheminement » depuis 1 semaine. Je paie pour cela un supplément. Cherchez l’erreur ! Avec pour vocation de renseigner de manière exhaustive et efficace, nous avons regroupé toutes les informations liées à l'envoi de lettres et de colis en France métropolitaine, en outre-mer ainsi qu'à l’étranger. Malgré l’assurance du jour de livraison et la date fixée de livraison à domicile, il a fallu au destinataire coincé chez lui 2 jours dans l’attente du colis promis, se rendre à nouveau dans le petit bureau de poste pour apprendre que ce colis était arrivé la veille non pas à son domicile mais à la poste !!! Colissimo Tracking Details. Aucun avis de passage n’a été laissé dans la boîte aux lettres. Je remercie toute l’équipe de La Poste « Colissimo » pour le soin et la persévérance dont ils ont fait preuve pour me livrer un colis expédié depuis Hanovre en Allemagne. Résidant au Portugal, ma famille m’a envoyé 3 fois un colis via votre service à destination de mon appartement à Porto au Portugal. Bonjour, Le livreur Colissimo alors que c’etait noté de ne pas le laisser aux voisins l’a quand meme laissé à ma voisine. Il faut pour cela disposer de la clé du panneau. Services SFR sans ligne Box ou Mobile SFR. J’espère que mon colis va arrivé à sa destination. J’ai appelé le 3631 pour avoir plus d’informations. deux colis disparus dans la nature, numéro de suivi 2L00403407833 et le YT1912821215002092. UNE HONTE ! Coordonnées de Colissimo le service client ! Le poids du colis était de 11,6 kg pour un affranchissement de 27,30 euros !!!! Ma mère se retrouve donc à devoir repasser une seconde fois cet après midi au bureau de Poste pour le récupérer ! Un colis ma été adressé le 11 avril 2019. L’objectif de ce site est de vous aider car la mise en commun de nos expériences nous éclaire tous. Bien sûr pas d’avis de passage dans la boite aux lettres. Handicapée, j’ai payé plus cher un Colissimo pour être livrée à domicile au lieu d’un point relais. Le contenu de ce mail non personnalisé ne répond pas au problème existant. On me précise alors qu’elle pourra récupérer le colis demain matin ! Je tenais donc à le signaler, et prouver ainsi le sérieux de la société. Personal. Quand vous savez que le facteur doit passer vous le livrer ( normalement vous êtes averti du jour de livraison par mail ). BONJOUR J’ATTENDS LE COLISSSIMO LB714194036DE EN PROVENANCE DE L’4ALLEMAGNE LA LIVRAISON Ne cherchez plus le bon numéro de téléphone pendant des heures. Mais qu’en est-il quand c’est le destinataire qui a payé le prix de la livraison. Cela fait 2 fois que le facteur de Meudon-la Forêt ne livre pas le colis l’adresse alors que la personne (ma mère) est présente, c’est une boutique qui est ouverte au moment du passage du facteur, qui celui-ci préfère le donné a un gardien. Des recherches sont effectuées, réponse: le colis a été livré. Incroyable, je suis encore sous le choc. J’attends votre réponse d’urgence. Vos envois Colissimo ou SoColissimo sont traités par ColiPoste. (ceci est un mensonge… et je constate après une recherche sur internet que je ne suis pas seul à recevoir ce type de message mensonger). Heureusement que la Poste présente en ligne une charte « révisée » de devoir tenir informé ses clients rapidement : Bravo !! L’interlocuteur a été compétant, à enregistré mon erreur d’adresse. Mes parents sont vieux, ils n’ont pas que ça à faire!! Vous aurez à votre disposition un très large choix de contenus. En comptant les jours fériés et les jours ouvrés, je devais donc recevoir mon colis avant le 31 décembre. D’autant plus que l’interface du préposé au guichet donnera parfois une information plus complète sur la trace de votre Colissimo suivi. Sauf que, le facteur n’ai jamais passé et je n’ai jamais donné mon accord pour retourner le colis !!! Colissimo est un service proposé par la Postepour la France métropolitaine et les DOM/TOM. Vous obtiendrez tous les moyens d’aide que ce soit par téléphone, internet ou encore par courrier. Cécile Manem / Duffault à GUYANCOURT, Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Timbre au tarif lettre en vigueur, c’est combien ? J’avais attendu toute la journée ce colis mais aucun agent de La Poste n’a sonné. Vous êtes désireux de connaître les tarifs des différents colis et de leur affranchissement en fonction de leur destination ? Du lundi au … impossible… merci si vous pouvez m'aider Caroline J’ai écrit maintes fois aux services réclamation Colissimo et mes demandes sans restées sans réponse. Mercredi 15 01, retour au bureau du centre où je récupère enfin mon colis. Service Client Colissimo 08 90 21 87 08 Service 0,80 € / minute + prix appel Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant la mise en relation avec celui-ci. De l’enveloppe au colis, tous les produits sont affranchis, assurés et livrés sous 48 heures. Il n’est jamais passé. Ils n’ont pas non plus de colis. Ça, je le savais déjà, ce que je voudrais c’est le récupérer ! Nous n’avons pas pu vous remettre votre Colissimo N°9L26123187329 le lundi 02 mars 2020. Je ne peux pas passer mes journées à attendre une livraison. De plus 2 de mes voisins ont une autorisation pour prendre mes colis en cas d’absence et ils étaient présents aussi. Où bien y a t-il une autre solution. Par contre avec la POSTE, Colissimo, c’est la deuxième fois qu’on me fait le « coup » du colis dans la boite (alors que ça n’a pas été le cas) Je réitère ma réclamation auprès de Colissimo mentionnant que je fais des commandes à l’international à longueur d’année et qu’en général toutes arrivent sans encombre. Pour les personnes étrangères, il existe une plateforme d’aide internationale avec un service en anglais et en français. Sur votre site il est indiqué qu’il aurait été déposé dans ma boite aux lettres. Sachez que je n’accepterai pas de m’assoir une nouvelle fois sur un colis! J’aimerais également vous contactez par mail ou en message privé, merci. Contact Colissimo and get REST API docs. Le service colissimo est plutôt médiocre. 57070 Metz Mon colis parti le 10 janvier est toujours mentionné sur la plateforme Centre depuis le 11 janvier et nous sommes le 8 février. Vous pouvez saisir le tribunal d’instance en cas de refus. Il y a énormément de vol, est-ce normal ? Organisation à revoir. Ma mère était dans son salon, et n’a même pas eu le temps de sortir, le véhicule repartait déjà ! Depuis le 15 janvier j’envoie des réclamations au service consommateur de La Poste et aussi Colissimo. Si vous avez besoin de contacter un conseiller Colissimo et que vous n’avez pas la possibilité de le faire par téléphone, il existe d’autres méthodes. Et si nous commencions par « TUER LES AUTOMATES »… Soit parce qu’ils fonctionnent mal (3631), puisqu’ils sont incapables de comprendre les indications de l’appelant, soit parce qu’ils ne servent qu’a « remballer » le client qui a déjà vu sa recherche reléguée aux oubliettes pour une raison fallacieuse puisque ce colis destiné à la Nouvelle Zélande est depuis le 20/01 réputé avoir quitté la France Métropolitaine. (La blague) Et si par chance il arrive à retourner à son expéditeur, je pense et j’en suis sûr que les frais de port seront pour ma pomme (après tout 2x69euros c’est dérisoire). Tout savoir sur la livraison avec China Post. Enter tracking number to track La Poste shipments and get delivery status online. Besoin du colis pour le Dimanche (pour le travail) pour une séance photo rémunérée. ! A l’heure où je vous écris, je n’ai pas mon colis et votre suivi est purement et simplement mensonger j’aimerais avoir des explications. Je paye une livraison à domicile et dans 4/5 des cas, malgré une adresse complète, plusieurs numéro de téléphone indiqué sur le colis, le livreur ne prends pas la peine de sonner, de laisser un avis de passage où de mon contacter pour m’indique de la livraison. Le Service Clients FedEx Express FR dédié au suivi des envois nationaux est joignable de 8 h à 18 h du lundi au vendredi : - au 0825.886.887 (0,15€/min + prix d'un appel) pour les colis FedEx Optimum ; Souvent saturé par les appels téléphoniques, le service client Colissimo préconise à ses clients de faire toute demande ou réclamation par mail via leur formulaire de contact .Seulement, si vous voulez passer par un autre canal de communication, sachez que vous pouvez aussi utiliser le courrier postal. Ce service est accessible depuis un poste fixe ou mobile sans surtaxe, hors surcoût éventuel selon votre opérateur. Est-ce un vol d’une personne à La Poste, ou une saisie douanière ? Et pas d’avis de passage bien sur !!!! Ceci permet de limiter le nombre d’appels téléphoniques au service client de Colissimo pour des colis en cours d’acheminement. Aujourd’hui je rappelle pour la 4eme fois le service Colissimo pour me dire une nouvelle fois qu’une enquête va être menée. Il a dit  » moi j’ai reçu mon paiement et débrouiller vous avec La Poste, je ne ferais aucune réclamation  » voilà. Un mot : scandaleux. Comment joindre le service client de Colissimo. (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Ce site d'explication et simplification de la visibilité des tarifs postaux est maintenu à jour par un utilisateur quotidien des services de La Poste. Perdu mon smartphone que j’avais expédié et payé pour cela 6,10 euros. Je reçois un Colissimo avec 4 jours de retard, le colis endommagé, à l’intérieur, 2 appareils électroménagers dont un complètement inutilisable. Je n’utiliserai plus jamais Colissimo et La Poste en général. Je trouve honteux cette façon cavalière de traiter les clients. J’ai redemandé a être livré aujourd’hui chose qui m’a été confirmée par mail et j’ai attendu toute la journée pour qu’au final en regardant mon suivi sur le site à 17h, je voie que je ne peux être livré. Y’en a marre aussi qu’il soit indiqué « Livré » alors que non. De l’enveloppe au colis, tous les produits sont affranchis, assurés et livrés sous 48 heures. J’ai appelé également votre service client à 16 heures aujourd’hui, ah oui à cause des fêtes celui-ci était déjà fermé. Dans le cas où vous n’avez pas souscrit à une assurance, vous ne pourrez percevoir un montant au-delà de 200 €. Si vous avez besoin de contacter un conseiller Colissimo et que vous n’avez pas la possibilité de le faire par téléphone, il existe d’autres méthodes. Un conseiller répondra à votre demande rapidement par email. Je le soupçonne de patienter 15 secondes montre en main, pas une de plus. Vous avez besoin de vous assurer que le colis est bien arrivé ? Serveur vocal (24h/24, 7j/7) Consulter nos fiches assistance. Il est bien triste de devoir payer un service pour que « la plupart des colis arrivent ». Pas d’avis de passage du facteur, mais en suivant le colis avec le numéro de suivi le colis se trouve déjà dans mon bureau de Poste et je devrai aller le chercher là-bas. Puis le jour de livraison alors que toute la journée j’ai fait des travaux de maçonnerie près de ma boite aux lettres et que mon épouse était présente à la maison, nous n’avons pas vu de livreur Colissimo. C’est dans le contrat Colissimo. Colissimo la poste vend une prestation d ‘envoi en colis simple et elle demande de l ‘argent pour cela.. elle se doit de donner sa prestation surtout lorsqu il existe des renseignements lui permettant de livrer e téléphonant ou en retournant le colis à l ‘expéditeur. En revanche, vous ne pourrez pas l’ouvrir pour vérifier devant le facteur, donc si vous le refusez, il repart à son destinataire. J’ai essayé plus de 10 fois entre 20h30 et 22h30… Super. Je demande qu’un geste commercial soit fait. J’ai vu que le paquet a été ouvert par le dessous, cela se voit parfaitement par la pliure du carton. Les plates-formes d’aiguillage peuvent être amenées à re-scotcher des colis qui se seraient éventrés afin qu’ils puissent finir leur acheminement. Premier appel, après avoir tapé 1, 2, répondu oui, non, j’apprends que mon colis à été déposé à la consigne ! Le colis a été livré en mon absence et c’est à mon retour de congés lorsque j’ai ouvert ma boîte aux lettres pour retirer le courrier que j’ai trouvé l’emballage (enveloppe plastifiée) détériorée et vide.