Seine-et-Marne. njour encore une fois je reviens vers vous pour le même problème.ca commence à faire beaucoup la dernière fois on m'avait déjà débranché je suppose que le problème est le même.une fois ça passe mais la c'est trop et t'en plus on me dit par serveur vocal qu'aucun technicien n'est disponible avant lundi. Vérifiez que le câble optique qui relie le boitier fibre à la prise terminale optique est correctement inséré dans le port fibre du boîtier fibre. Une fois le probléme résolue, vous aurez la possibilité de recontacter le service client, afin d'ibtenir un geste commercial sous forme d'avoir sur facture d'un montant equivalent à 1mois d'abonnement ou au remboursement au prorata du nombre de jour ou la livebox n'a pas fonctionnée. Je constate que mon boîtier Fibre relié à ma box a le voyant 'Fibre rouge', je tente quelques redémarrages, en vain. C'est la deuxième étape de l'installation de la fibre optique dans votre maison. Et depuis ce jours ce 16 novembre je n’ai pas d’internet. Merci pour votre suivi, effectivement j'aurais mieux fait d'attendre, le pire dans ma situation c'est que sur le site d'Orange il marque tout fièrement que je suis éligible à la fibre et que même après le début de mes problèmes un commercial s'est déplacé à mon domicile. alors pour moi c'est aussi un roman feuilleton, orange m'a appris que j'avais rdv avec un technicien jeudi apres midi, super me dis-je mais si je n'avais pas appelé le service orange pour connaitre l'avancement de mon dossier je n'aurais jamais su que j'avais rdv. Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel. J'ai eu beau éteindre et rallumer l'installation, ça n'a rien changé. Cependant, il arrive que le débit internet ne soit pas totalement optimal dans certains cas. Samedi matin (24/03), internet (Fibre optique) fonctionne normalement puis coupure peu avant 12h. Si le probleme ne vient pas de votre installation, vous ne serez pas facturé des frais de deplacement apres l'intervention du techncien. Cela peut s’expliquer de plusieurs façons : type d’équipement informatique et de raccordement utilisés, défaut de … Donc je vous conseille fortement d’attendre avant de passer à la fibre optique et de devenir Client, car pour ma part c’est la deuxième fois que je vais chez Orange et à chaque fois j’ai rencontré des problèmes. g un pc portable asus avec xp, je suis en wifi, j'utilise internet explorer, je suis chez orange avec la fibre optique.c'est Intel® PROSet/Wireless qui gère les réseaux. il faut etre un peu fakir, dans l'histoire. L'équipement de rue appartient à SFR et n'importe quel opérateur peut y accéder ( entreprises sous traitantes payées au raccordement) bref tout dépend du sérieux et du savoir faire et de l'intégrité des personnes intervenants. votre téléphone ? Merci pour votre réponse.je trouve ça honteux qu'Orange n'assume pas ses erreurs et n'envoie pas en urgence un technicien au lieu de faire attendre un client pendant plusieurs jours.le service client est d'un manque de respect complet pour le client qui plus est.on ma dit de faire un effort à moi client pour prendre du temps à mon travail pour être présent à mon domicile. Orange est le premier opérateur télécom français en termes de réseau, que ce soit en Haut Débit ou en très Haut Débit. Victime d'une situation similaire il y a quelques mois, il c'est avéré que le technicien m'avait initialement branché au PM sur une position qui ne m'etais pas attribué => quand le client legitime de cet emplacement c'est inscrit chez Orange, j'ai donc été deconnecté. Enfin voilà pour la non avancé de mon dossier, l'inconvénient dans tout cela c'est que cela ne sert à rien que je m'énerve avec les conseillers Orange, car sauf une fois, je suis toujours tombé sur des gens gentils et compréhensif, mais qui n'ont pas de véritable réponse à savoir une date où la fibre sera enfin disponible et je récupèrerais internet. Hier le 26 novembre un responsable des services techniques devait se déplacer et me rappeler pour me donner la suite sur mon installation. Bonjour Depuis aujourd'hui j'ai remarqué que je n'avais plus internet et que la TV ne fonctionnait plus (je suis client fibre chez orange). Vendredi 28 novembre j'ai eu le service client qui me tient gentillement informé de la non avancé de mon dossier pour me dire que mon dossier était dans les mains du service technique et que le problème venait de "l'adduction des cables". A chaque fois tous aussi gentils qu'ils soient ils se renvoient la balle. Mais dans toute cette histoire pensez-vous qu'Orange n'aurait pas pu me proposer un livebox ADSL en attendant la mise en place de la fibre et bien non j'ai juste droit à une petite clé internet. Morgane: je m'excuse au nom de l'équipe technique pour ce retard et vous remercie pour votre patience M.Prince Morgane: passez une bonne journée . Pour résoudre votre probléme, il faut qu'un technicien intervienne au niveau de votre point de mutualisation, et rebranche la fibre provenant de votre appartement, sur l'infrastructure Orange. Très dense, dense, dispersé ou rural ? Les tests à distance ne permettent pas de savoir à quel niveau une fibre peut etre coupée (au domicile ou sur le reseau). Votre eChat est terminé. c'est ici! tenez nous informer merci. Bonsoir! La fibre optique offre une connexion internet à très haut débit, fluide et sans interruption. J'ai donc appelé le service client, qui a diagnostiqué un problème au niveau de l'installation, et planifié un rendez vous pour dans 3 semaines. 1,5j de RTT perdus pour une installation de fibre qui ne vient pas. Je viens d'avoir en Tchat un conseiller Orange à qui j'ai demandé ou cela en était de l'avancement de mon dossier fibre. ", Et sur le site on peut voir sur mon suivi fibre « Bonne nouvelle vous êtes éligible à la Fibre ». Topper: Non je vous remercie et vous souhaite une bonne journée Lydia: Je vous en prie, ce fut un plaisir Lydia: Orange vous remercie de votre confiance M. Topper et vous souhaite une bonne journée. Lundi soir j'ai eu une brève lueur d'espoir, en rentrant à la maison j'ai vu que le boitier gris était ouvert, mes yeux se sont écarquillé comme un enfant devant un magasin de bonbons. Sur la photo on peut constater que le câble du poteau est enroulé certes pas à hauteur d'hommes mais si Orange ne peut pas fournir une échelle je veux bien faire un geste et prêter une échelle voir faire la courte échelle. Hier soir en rentrant j'ai pu voir que le boitier gris était fermé, donc nous allons voir si effectivement je suis contacté aujourd'hui. J'espère que cela ne va pas se reproduire ( mais je suis beaucoup moins serein qu'avant car il n'y a aucune garantie, Orange assume avec qualité son s.a.v mais bien sûr de peut rien promettre vu le contexte. Bernard PRINCE: Je vous remercie de ces informations et pour la clé 3G/4G mais cela peut convenir que pour de la consultation, et j'ai un à la maison un adolescent qui ne peut plus jouer en réseau ou aller sur Netflix ou bien profiter de notre canalsat Morgane: je vous comprends parfaitement , Morgane: je viens de déposer une demande en urgence auprès du service technique pour que vous soyez recontacté sur votre mobile rapidement Bernard PRINCE: C'est très gentil à vous, j'ai déjà des contact avec votre service client mais il n'écoute jamais ce qu'on leur dit surtout qu'avant de prendre la fibre chez vous j'était très content de mon opérateur et là je peut pas en dire autant d'orange Morgane: d'accord , Morgane: avez-vous besoin d'autres informations ? Ma maison est au numéro 51 mais est affiché au numéro 61 , le problème c'est que au 51 Lydia: Merci d'avoir patienté Lydia: M.Topper selon votre dossier, je vois que des travaux sur le réseau sont en cours pour définir le mode et le lieu du raccordement Lydia: Ces travaux seront terminés demain Lydia: Je vous confirme que vous allez être appelé à partir de demain pour reprendre un nouveau rendez-vous . J'ai donc contacter les personnes responsable du déploiement (losange fibre) car j'avais un gros problème de numéro. je suis pas très fort mais je v essayé de vous expliquer. Problèmes de débit fibre : les éléments à vérifier Le réseau fibre offre une bande passante pouvant atteindre jusqu'à 1 Gbit/s. Et quand ce jour arrive on vous dit bah non ça ne peut pas se faire parce que le poteau là-bas n'est pas raccordé, oups je ne voudrais pas etre à votre place Topperfrp. Bonjour.le problème à été résolu ce matin par un technicien.En raccordant un voisin l'installateur a écrasé notre ligne... J'ai le même problème... fibre optique non connecté est pourtant... tout est branché 5 jours d'Internet et déjà des pannes.... Bonjour encore une fois je reviens vers vous pour le même problème.ca commence à faire beaucoup la dernière fois on m'avait déjà débranché je suppose que le problème est le même.une fois ça passe mais la c'est trop et t'en plus on me dit par serveur vocal qu'aucun technicien n'est disponible avant lundi. Au lieu de poster plusieurs fois le même message, même avec le copier/coller ça prend du temps, tu ferais mieux de consacrer ce temps à te relire et à mettre tes messages en forme. Je relance le service client de chez Orange mais personne n'est capable de me dire quand enfin quand j’aurais mon accès à la fibre. Vous bénéficiez d’une connexion internet très haut débit, jusqu’à 20 fois plus rapide que l’ADSL et sans coupure. Voilà à ce jour je suis sans la fibre et sans aucunes vraies réponses de chez Orange. Je pense qu'Orange doit être de mèche avec l'éducation national car mon fils ne peut plus profiter du jeu en réseau et Orange doit penser que grâce à cela il se penche tête bêche dans les études. Je vais vous faire part de mon mécontentement face à l’installation ou plutôt pour le moment du non installation de la fibre chez moi. Heureusement que je conserve précieusement mes mails sinon je pourrais presque me dire que finalement je l'avais imaginé et que j'ai malgré tout un contrat de Fibre Optique. La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe. Vérifiez que le câble optique qui relie le boitier fibre à la prise terminale optique est correctement inséré dans le port fibre du boîtier fibre. J'ai contacté plusieurs fois le 3900 mais je n'arrive pas J'espère ne plus avoir besoin de refusionner tes posts. Et avec tout cela je ne peux même pas tenter de reprendre une box chez un autre fournisseur car la majorité des box sont avec un contrat d'au moins en 1 an. Ping élevés? Probleme branchement fibre orange Livebox 4 Fibre : vérifier les branchements au - Orange . "Donc Messieurs de chez Orange pour vous éviter des déplacements je vous prie de regarder la photo jointe. Chaque fois j'ai une date différente et hier j'ai même eu un appel pour un nouveau rendez-vous pour venir m'installer le matériel alors que le poteau n'est toujours pas raccordé. Je reçois 2 jours plus tard mon contrat et mes identifiants. Une chose importante je tiens à remercier Orange pour la gentillesse de leurs conseillers mais hélas aussi gentils qu'ils soient cela ne fais pas avancer mon dossier. Nous utilisons des cookies et des outils similaires pour faciliter vos achats, fournir nos services, pour comprendre comment les clients utilisent nos services afin de pouvoir apporter des améliorations, et pour présenter des annonces. Prise de rendez-vous avec orange ( très rapide) et effectivement ma fibre était débranchée au niveau de l'équipement dans la rue. Par tChat : depuis votre espace client du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés. Je viens de voir qu'Orange à enfin mis à jour ses renseignements et j'ai régressé sur l'avancement de la fibre, maintenant sur le suvi du déploiement de la carte fibre on peut lire "la fibre est près de votre logement" ou bien sur le suivi fibre je suis passé de l'étape 4 à de nouveau l'étape 3. Je reçois début le novembre le fameux mail que l’on espère tous « Vous pouvez désormais bénéficier des avantages de la fibre. cela m'inquiete un peu, car effectivement nous attendons avec impatience ce fameux "SMS" ou il est ecrit bravo "vous etes eligible a la fibre", le coeur doit battre la chamade quand on le recois, et surement très pressé d'avoir un rdv pour pouvoir profiter de cette avancé technologique. Morgane: pardon , c'est complexité Morgane: je vois que l'équipe technique Fibre a pris en charge votre dossier le 26/11 pour effectuer une étude le 30/11 afin Morgane: de définir le mode de réparation de ces complexités ainsi que la date du prochain rendez-vous et Morgane: de mon côté je vous informe que : Morgane: vous pouvez vous rendre à n'importe quelle boutique Orange muni de votre carte d'identité pour récupérer une clé 3G/4G gratuitement pour avoir au moins accès à internet en illimité jusqu'à la fin des travaux. Bernard PRINCE: Non je vais une fois encore devoir attendre que l'on me contact enfin si vos collègues désirent bien le faire, mais sachez que pour l'instant je ne recommande en aucun cas Orange à mon entourage vue le traitement de mon dossier. Impossible de joindre quelconque en appelant le Comme on dit affaire à suivre.... je constate qu il ne faut pas trop se presser à vouloir la fibre même si contacté par les commerciaux de chez ORANGE. En attendant de venir vous conter (je l'espère), l'appel de demain avec le service client, je terminerais ce message avec un petit proverbe de ce grand philosophe qu'est notre ami Jean-Claude Vandamme et qu'Orange ne doit pas appliquer. Débit faible? "Lorsque tu dors, et que tu rêves que tu dors, il faut te réveiller deux fois". J'ai donc essayé toutes les manipulations possibles mais aucun changement.je me suis donc résigné à téléphoner aux 39 00 la personne au bout du fil M'a affirmé qu'il était nécessaire qu'un technicien se déplace et que tout cela serait à ma charge hors je n'ai touché à aucun Cable je trouve ça tout à fait anormal merci pour votre aide. Il vient de m'arriver une mésaventure similaire, j'ai la fibre SOSH Orange, samedi perte de connexion quand je regardais la TV, après avoir tenté de rebouter la box, j'ai été voir dans la rue et .... une équipe intervenait pour raccorder un autre appartement (FREE) coïncidence ou pas ??? Un peu de nouveauté dans mon dossier, je crois qu'Orange ne comprend pas l'avancement de la fibre. Bonjour, Avec La Fibre Optique, Orange vous propose une nouvelle technologie performante et vous permettant d’avoir une expérience de navigation unique. Résolu : Bonjour cela fait maintenant bientôt trois mois que nous sommes client fibre chez orange jusqu'à présent aucun problème.ce matin nous étions tranquillement en train de regarder la télévision quand tout à coup l'image c'est figé et un message indiquant un Cable fibre optique non connecté Je reviendrais très prochainement vous tenir informer de l'avancement de cette installation fibre. Ce matin j'ai eut un message d'un technicien qui m'a laisser un message dont je ne n'ai rien compris, et j'ai tenté de rappeler mais cela me donne un message comme quoi le numéro n'est pas valide. Orange fait déplacer depuis le début de mon problème trois techniciens pour constater ce que l'ancien technicien avait constaté et comme réponse on me dit qu'ils sont obligés de venir constater. Donc voilà pour l'instant ou j'en suis et tout cela à cause d'un démarcharge commercial de chez Orange suite à mon appel pour avoir des renseignements. Quel est l'opérateur qui intervient en pirate pour piquer des fibres ? Lors de la venue du technicien, pensez à lui demander de verifier si une position ("pigtail") est bien attribué à votre compte client/pto , ou d'en faire la demande si ce n'est pas le cas. Le technicien constate que l’installation n’est pas finie et que tant que le poteau n’est pas raccordé il ne peut rien faire. Par manque d'informations (comme d'habitude) je me rend sur mon espace client et je tchat avec une conseillère pour l'avancement de mon dossier, et voici ci-dessous notre dialogue : Lydia: Bonjour, je suis Lydia, que puis-je pour vous ? Je contacte le service clients pour des renseignements et hop avec un bon commercial qui me vend bien l’article nous constituons le dossier et un rendez-vous est pris pour le 16 novembre et sans plus tarder on me prend 49 € de caution. Vous avez une question à poser, vous voulez partager vos conseils... La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe. Orange, SA au capital de 10 640 226 396 euros, 78 rue Olivier de Serres - 75015 Paris - 380 129 866 RCS Paris - Agence Bornéo - 10839 - décembre 2017 Guide d’installation Fibre Orange Assistance téléphonique : 3900 (Le service est gratuit et l’appel est au prix … C'est un joli terme technique pour moi qui veut tout et rien dire et bien sur aucune date de mise à disposition d'internet. » La Fibre Optique Orange » Problème fibre PRO depuis Novembre / Inversion Fibre - Mairie #1 25-01-2021 19:50:33. bqsjayce Je viens d'arriver ! Je pense sérieusement à resiluer orange si une solution pour que la fibre soit installée chez moi avant la fin de cette semaine. Je leur explique qu’en plus de ne pas avoir la fibre je perds l’accès à mon CANALSAT, NETFLIX, et le XBOX LIVE…. (Je crois vraiment que sur ma fiche client ils ont dû marquer emmerdeur, car maintenant ils n'ont même plus le courage de me téléphoner. "Orange info : la mise en service de votre offre est décalée car elle nécessite des travaux complémentaires sur le réseau public Orange. Profitez du service Internet très Haut Débit avec la Fibre d'Orange. Re : Problème raccordement Fibre optique Effectivement Orange se moque bien de moi, voici les dernières nouvelles. Le technicien n'a pas pu effectuer le branchement "Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau". Ni toi ni moi ne sommes Orange, on a le droit d'expliquer. vos mails ? Le rendez vous est pris pour le 19 décembre prochain. Je vous explique brièvement mon problème. A bientôt sur votre espace client. le prochain rdv je leur demanderais de me laisser les appareils je les installeraient moi même. Juste par curiosité, dans quel type d'habitat vis-tu ? J'espèce que le technicien n'a pas un forfait de téléphone Orange. Et voilà on est bien là de la date d'installation initiale du 16 novembre. Normalement le service client doit me contacter demain après-midi, et je compte bien leur demander ce qu'il compte faire pour le dédommagement car si c'est juste pour m'offrir un mois gratuit, et sans être désobligeant je pense que je leurs conseillerais de bien le garder, car pour l'instant j'en suis à 39 € de services que je payent pour rien entre Canalsat, Netflix, xbox live.... et s'ils prévoient une installation au 22 décembre j'en serais pour 80.00 €. mais une question me viens à l'esprit peut etre bête mais pourquoi vous avoir contacté si la fibre n'est pas tout a fait installé ? Orange vous présente ses excuses...". peut etre n'avait il pas d'echelle assez grande !!! Résolu ! Lorsque vous naviguez sur internet, vous êtes confrontés à des lenteurs d'affichage des pages. J'ai donc la fibre installée chez moi. 4 226 Messages 260 Sujets Dernier message par Aize147 dans Latence élevée via Telia le 04 avril 2021 à 19:44:22 Débit FTTH. Lydia: Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble Lydia: Merci de patienter afin que je puisse accéder à votre dossier. Vérifiez en temps réel la qualité du réseau national internet, fixe et mobile et suivez les incidents qui affectent vos services internet et votre ligne téléphonique. La puissance de la Fibre, la qualité et la fiabilité du service Orange. votre WiFi ? Le fournisseur d'accès à Internet investit beaucoup dans la fibre optique qui se déploie de plus en plus, notamment grâce au Plan France Très Haut Débit. L'acheminement de la fibre optique jusqu'au salon. La fibre est coupée ou debranchée quelque part. Orange vous propose différents moyens pour joindre son service client fibre Orange. Bonjour à tous, voila g un problème depuis que g installé google chrome je ne reçoit plus de paquets. Par téléphone : appelez le 08 00 38 38 84 du lundi au samedi de 8h à 20h (prix d’une communication normale). Maintenant qu'elle est arrivée dans votre maison, il faut tirer la fibre jusqu'à l'endroit où vous souhaitez installer la Prise Terminale Optique.C'est généralement dans le salon mais cela peut être ailleurs dans la maison. Hier j'ai reçu un sms pour l'avancement de mon dossier. Une petite suite dans mon roman feuilleton avec Orange. En attendant le retablissement de votre connexion, vous avez la possibilité de demander au service client qu'une Airbox avec un forfait data, soit mis a votre disposition sans surcout => il est normalement possible de la retirer dans tout boutique Orange. Vérifier les branchements de la Livebox 4 Fibre. Donc pour toutes ces interventions, une facturation de frais de deplacement est annoncée. J'ai été cliente pendant 15 ans chez Free, je viens de changer pour orange...et franchement je regrette!!! Merci à vous pour votre gentillesse. Vous avez la possibilité de contacter le Service Client par Tchat ou Mail, depuis cette page : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne. Ce matin j'ai pu entendre aux informations les petites mésaventures d'Orange avec les tribunaux, je pense que mon problème doit être ma petite pierre à l'édifice. A ce moment j'ai eu une courte lueur d'espoir de voir les choses avancer, mais non. L'équipe Free m'a juré bien sûr qu'il n'avait pas touché aux équipements Orange. Ce qui est déplorable dans tout cela c'est que c'est moi qui informe orange ou la société d'installation du peu d'informations que j'ai. A lire (les cas de facturation) : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio... La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois, Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange. Déploiement de la fibre optique : le camion Orange a fait étape près de Moret . Ce forum interdit le multipost, quand il se multiplie on appelle ça du flooding. Je ne serais pas aussi amer envers Orange si je n'avait pas été courtiser pour rien et si cela ne m'avait pas fait changer de fournisseur internet, ils doivents vraiment manquer de clients. Il y a 8 mois, mon voisin a fait installer la fibre orange chez lui et j’ai donc demandé moi aussi d’avoir la fibre. Date d'inscription: 19-10-2011 Messages: 14. Je pense que finalement ce sera surement le vieux Monsieur avec une longue barbe blanche, un gros ventre et tout habillé de rouge qui pourra faire quelque chose pour moi et oui à défaut de croire dans l'efficacité d'Orange je me console en essayant de croire au Père Noel.