3790,00 € 172988km / Diesel / Année 2008. 16 soupapes, injection essence, 1 749 cm3, 8 soupapes turbodiesel, rampe commune, 1 997 cm3, ENTRETIEN : – Distribution (km, durée) : 120 000 km, 10 ans – 160 000 km, 10 ans – Moteur (échange standard): 4 000 €/3 000 € – Bouclier (avant) : 750 € – Embrayage (complet) : 350 €/300 € – Optique (avant) : 180 €, Essence : 1.8i 16v – 2000 – 109 000 km – 2 500 € 1.8i 16v – 2001 – 63 000 km – 2 900 €, Diesel : 2.0 HDi Pack Clim – 2002 – 148 000 km – 2 400 € 2.0 HDi Exclusive – 2002 – 124 000 km – 3 000 €. – Malgré un gabarit contenu, son habitabilité est généreuse avec, notamment, une largeur aux coudes flatteuse, qui permet d’installer trois sièges bébé sur des fauteuils arrière individuels, coulissants et amovibles, lesquels libèrent un vaste espace de chargement de près de 2 m3. – Dans cette version 61 ch, son sobre 3-cylindres essence de 700 cm3, exclusivement associé à une transmission robotisée, lui procure des performances largement suffisantes en milieu urbain. – Moteur 1.6 16v : problème de faisceau d’alternateur (rappel en juin 2003). – Moteur : faiblesse du turbo et de la segmentation, avant 2003 ; jeu sur l’axe de pompe à eau avec risque de fuite, avant 2000 ; fuite sur joint spi de vilebrequin avec risque pour le volant moteur ou l’embrayage (à régler tous les 15 000 km) ; défaillance du capteur de point mort haut. – Son habitabilité est remarquable pour sa taille et sa modularité excellente grâce à son ingénieuse banquette arrière coulissante, qui permet de privilégier l’espace aux jambes arrière ou le volume du coffre. – Sensibilité au vent latéral. Vous avez un budget de 3000 euros ? – C’est l’une des familiales les plus habitables de son segment, tant aux places arrière, avec un espace aux jambes généreux, qu’en volume de coffre (500 litres). Sa simplicité mécanique, avec très peu d’électronique, est un gage de fiabilité, même si les premiers modèles ont eu à déplorer des casses moteur (1.2 type C). – Pneumatiques AV : usure rapide. Inscrivez-vous gratuitement aux newsletters d'Auto Moto, - Bliink target : rgautomoto – Cette Clio “2” (génération 1998-2011), dont la carrière s’est poursuivie même après le lancement de la “3”, demeure un best-seller sur le marché de l’occasion. – Son agrément de conduite est correct et son ergonomie aboutie. ... Peugeot 207 Trendy 1.4 HDi 70ch BLUE LION Sautron (44) - Diesel - 277 000 km - 2009 - manuelle. – Matériaux, finition et insonorisation désormais datés. – L’amortissement moelleux sert le confort. – Son amortissement de kart sacrifie le confort, en partie compensé par de très bons sièges. Comment s’assurer lorsque l’on a un malus ou une résiliation ? 4-cylindres, 16 soupapes, injection essence, 1 149 cm3, ENTRETIEN : – Distribution (km, durée) sans entretien (chaîne) : 120 000 km, 10 ans – Moteur (échange standard): 3 491 € – Bouclier (avant) : 244 € – Embrayage (complet) : 147€ – Optique (avant) : 103 €, 1.2 16v – 2002 – 80 000 km – 2 500 € 1.2 16v Expression – 2003 – 67 000 km – 2 700 € 1.2 16v Privilège – 2001 – 65 000 km – 2 900 €. – Cette ancienne 307 se distingue avant tout par son comportement particulièrement équilibré (ESP de série depuis août 2001) et un amortissement “maison” participant à l’agrément de conduite. – Usage routier très limité – Stricte deux places, ENTRETIEN : – Distribution (km, durée) : sans entretien (chaîne) – Moteur (neuf): 3158€ – Bouclier (avant) : 137 € – Embrayage (complet) : 890 € – Optique (avant) : 223 €, Essence : Coupé & Pure 45 kW Softip – 2005 – 90 000 km – 2 400 € Coupé & Passion 45 kW Softouch – 2006 – 58 000 km – 2 800 € Coupé & Passion 45 kW Softip – 2004 – 50 000 km – 3 000 €. VOITURES A MOINS DE 3000 EUROS – Une voiture fiable n’a pas besoin d’être chère. – Démarreur défaillant. Il accorde une large place à l'image, statique ou animée, et se distingue par un ton, à la fois informatif, prescripteur et passionné. Vous cherchez une Peugeot 207 à Limoges ou à proximité ? – La position de conduite dominante est agréable et l’habitacle offre une belle sensation d’espace, renforcée par la luminosité procurée par l’immense pavillon en verre, de série. – Trains roulants : vibrations dans le train avant liées aux plaquettes Bosch (rappel en septembre 2004). Trouvez votre voiture d'occasion pas chère à Mulhouse (68100). – Ventilateur moteur mal fixé, à remplacer, avec risque de surchauffe. De quoi rendre les voyages aussi conviviaux que reposants. – Son chassîs incisif et ses commandes douces servent l’agrément de conduite. – Batterie : risque de court-circuit (rappel fin 2002). ... 207 Peugeot 1.4 HDi 70ch Trendy. – Agile et sûr, son comportement a peu vieilli, tout comme son agrément de conduite. Que va t’il advenir de toute ces voitures avec les lois anti polutions qui vont intervenir, à court terme, d’abord dans les grands centres urbains ? – À ce tarif, on a le choix entre un 1.6 16v 110 ch essence, assez performant et peu gourmand, et le plus sobre et plus tonique 1.6 HDi de même puissance, tous deux assez fortement kilométrés. Les champs obligatoires sont indiqués avec *. – Échappement : risque de fêlure entre le tube central et le silencieux, avant 2002. Peu de problèmes à partir de 2001. Quel est celui d'entre nous qui ne s'est pas posé des tas de questions et n'a passé des heures à lire et relire des essais avant de s'offrir sa première sportive ? 16 soupapes, injection essence, 1 997 cm3, 8 soupapes, turbodiesel, rampe commune, 1 560 cm3, ENTRETIEN : – Distribution (km, durée) : 120 000 km, 10 ans – 160 000 km, 10 ans – Moteur (échange standard): 5 000 €/3 300 € – Bouclier (avant) : 700 € – Embrayage (complet) : 350 €/362 € – Optique (avant) : 305 €, Essence : 2.0 16v – 2003 – 121 000 km – 2 500 € 2.0 16v SX – 2002 – 108 000 km – 3 300 €, Diesel : 2.0 HDi 110 Pack – 2004 – 144 000 km – 2 700 € 2.0 HDi 110 SX Pack – 2001 – 136 000 km – 3 000 €. Découvrez notre sélection de voitures occasions pas chères à moins de 3 000 euros. – Alternateur exposé aux projections d’eau, avant 2000. – 1.6 HDi : défaut de lubrification avec casse possible du turbo, voire de la distribution, pouvant aller jusqu’à la casse du moteur, très rarement prise en charge ; fuite au niveau du tuyau de retour de carburant ayant fait l’objet d’un rappel (mai 2005). PEUGEOT 207 2007 Diesel Occasion PEUGEOT 207 226422 kilomètres année 2007 4900 Euros département Loir-et-Cher (41) Culemborg. 8 soup., turbodiesel, pompe distributrice, 1 896 cm3, ENTRETIEN : – Distribution (km, durée) : 90 000 km, 5 ans – Moteur (échange standard): 3 326 €/8 142 € – Bouclier (avant) : 313 € – Embrayage (complet) : 302 €/417 € – Optique (avant) : 305 €, Essence : 1.6 Confort Plus 5 portes – 2002 – 159 000 km – 2 900 € 1.6 Confort 3 portes – 1999 – 109 000 km – 3 000 €, Diesel : TDi 110 5 portes – 2000 – 204 000 km – 2 700 € TDi 110 Confort 5 portes – 1999 – 168 000 km – 3 000 €. Contactez-nous. – Sécurité passive préservée. Ainsi, un modèle 1.8 16v 120 ch, ou un 2.0 16v 140 ch en essence (et même un V6 194 ch se trouve à pas cher), ou un 1.9 dCi 130 ou 2.0 dCi 150 en diesel seront de très bons compagnons de route. - Bliink cibles : Audi, A3, AI:ME. Toit ouvrant. – Train arrière pouvant se montrer un peu vif en virage sans l’antidérapage ESP optionnel. PEUGEOT 207 PREMIUM Diesel . Nos offres de 207 d'occasions à acheter proviennent de vendeurs particuliers et professionnels. – Pneumatiques : usure prématurée. – Kilométrages conséquents à ce tarif. – Distances de freinage médiocres. – Sa direction est lourde lorsqu’elle n’est pas pourvue d’assistance. Les véhicules d’occasion entre 4000 et 7000 € ... 146 207 kms réels Mise en circulation 20 / 06 / 2013 Réf. – Vivacité exacerbée du train arrière en virage, sans ESP, pouvant devenir délicat en situation d’urgence. – Moteur 2.0 litres turbo essence de 165/170 ch,ou 2.2 dCi 150 ch. – Électronique : dysfonctionnements du multiplexage (antidérapage ESP, régulateur de vitesse, voyants…), sur des modèles d’avant le restylage, ayant fait l’objet d’une remise à niveau en avril 2002. – Moteur 2.0 TDCi : rares ruptures accidentelles de la courroie de distribution ; perte de puissance, avec fumée à l’échappement ; défaillances de la vanne EGR ; usure prématurée des galets et coussinets de pompe d’injection, avec risques d’introduction de particules métalliques dans le circuit d’injection nécessitant le remplacement de la pompe et des injecteurs ; arrêt intempestif du moteur, dû à des microcoupures des connecteurs ou à un défaut de programmation de la gestion ; catalyseur parfois fragile ; turbo sujet à l’encrassement. Découvrez plus de 1 annonces de voitures Peugeot 207 à vendre dans l'Oise (60) sur ParuVendu.fr. Audi A3 Occasion : cote, fiabilité, versions… La chouchoute des Français, Dossier occasion : Affrontez la « jungle urbaine » à moins de 15 000 €, Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. – Remplaçant de l’ancien 1.4 litre de même puissance, le 1.2 16v 75 ch s’avère plus fiable que les 16 soupapes 1.4 et 1.6, qui souffrent souvent de bobines d’allumage qui grillent. Toutes les annonces Voiture Peugeot 207 d'occasion - Particuliers et professionnels - Annonces sécurisées avec La Centrale ® bonjour – Devenu plus dynamique depuis le restylage de novembre 2004, le comportement (ESP de série) est au-dessus de tout soupçon. – Démarreur : casse possible. PEUGEOT 207 1.6 HDi90 Premium 5p Diesel . – Sièges lourds à manipuler et nécessitant d’être stockés une fois ôtés. – Son gabarit riquiqui – 2,50 m seulement – et sa maniabilité exceptionnelle en font la reine incontestée de la ville, où elle se gare dans un trou de souris, au besoin, perpendiculairement au trottoir. – L’agrément de conduite et le confort sont dans la bonne moyenne de la catégorie. – Sa transmission robotisée est d’une lenteur exaspérante. – Cette quatrième génération de Golf (1997-2004) s’est imposée comme l’une des compactes les plus homogènes de sa génération. – Son habitabilité généreuse se double d’un coffre dont le volume peut atteindre 1 300 litres, grâce à une banquette rabattable 40/60, avec assises escamotables. C2 1.4 HDi70 Leader Pack. Occasion à 2000 € Occasion à 3000 € ... Trouver une bonne voiture d’occasion à 2000 euros s’apparente le plus souvent à une question de chance. 5990,00 € 24831km / Diesel / Année 2006. – La position de conduite est un peu haute pour les grands gabarits. Twingo 1, Citadine, 06/2002, 60ch, 4cv, 3 portes, 4 places, Première main, Climatisation manuelle, Abs, Couleur gris, Garantie 3 mois, 1990 ⬠Equipements : Clim manuelle|ABS|Airbag conducteur|Airbags frontaux|Direction, Berline, 06/2000, 115ch, 7cv, 5 portes, 5 places, 1000 â¬, Citadine, 11/2003, 70ch, 4cv, 5 portes, 5 places, 1800 ⬠A vendre Citroën C3 1.4 l HDI Année 2003 250000 Kms, 307 break, Break, 05/2005, 5 portes, 2350 â¬, Citadine, 04/2009, 68ch, 4cv, 5 portes, 5 places, Couleur vert, Peinture métal, Intérieur tissu, Couleur intérieur noir, 2400 â¬, Citadine, 04/2009, 68ch, 4cv, 5 portes, 5 places, Couleur gris, 2400 â¬, Citadine, 03/1992, 50ch, 4cv, 3 portes, 5 places, Couleur gris, 500 ⬠Vends nissan micra k10 de 1992,pour pièces ou remise en état.vendu de 2 sans, Berline, 11/2002, 110ch, 6cv, 4 portes, 5 places, 1900 â¬, 4x4 - s.u.v, 05/2002, 163ch, 11cv, 5 portes, 5 places, Toit ouvrant, Couleur gris, Intérieur cuir/tissu, Couleur intérieur bleu, 3000 ⬠A vendre Mercedes ML diesel 175 chevaux. – 1.8 litre 16 soupapes essence de 125 ch aussi vigoureux que le sobre et coupleux 2.0 TDCi 115 ch d’origine Ford. 16 soupapes, injection essence, 1 587 cm3, 8 soupapes, turbodiesel, rampe commune, FAP, 1 560 cm3, ENTRETIEN : – Distribution (km, durée) : 120 000 km, 10 ans – 240 000 km, 10 ans – Moteur (échange standard): 3 136 €/3 471 € – Bouclier (avant) : 375 € – Embrayage (complet) : 410 €/580 € – Optique (avant) : 234 €, Essence : SW 1.6 16v – 2005 – 121 000 km – 2 700 € SW 1.6 16v – 2004 – 110 000 km – 3 000 €, Diesel : SW 1.6 HDi 110 Quiksilver – 2005 – 184 000 km – 2 800 € SW 1.6 HDi 110 Pack – 2004 – 153 000 km – 3 000 €. – Autres rappels : jantes en tôle (octobre 2003) ; boîte automatique (décembre 2001). 300000km. – La présentation intérieure, intégralement noire, est toujours aussi austère. Malheureusement, cette voiture n'a pas eu le succès escompté. OCCASION – Citadine, petite, compacte, familiale ou même monospace, il est possible de dénicher une occasion encore vaillante, et pas trop kilométrée, pour le prix d’un scooter 125 neuf. ! De 2006 à 2014, la 207 a été produite à plus de 4 millions d’exemplaires en cumulant les versions 3 et 5 portes, SW, 207 CC et jusqu’à l’ultime version 207+. – Dysfonctionnements du ventilateur de l’habitacle. – TDi très bruyant. Trouvez votre voiture d'occasion pas chère parmi toutes les annonces de voitures disponibles dans toute la France. – Son amortissement n’offre pas le confort de la Citroën C5. – Moteur 2.0 turbo/2.2 dCi : à-coups de gestion, liés à un problème de capteur de point mort haut (rappel au printemps 2003). – Direction lourde en manœuvre sans l’indispensable assistance qui fut longtemps proposée en option. Voiture occasion Dole pas chere. – Trains roulants : bras de suspension défaillant sur certains modèles d’avant juin 2003 (rappel en septembre 2003). – 2.0 HDi : suintement de gazole sur la rampe commune (durits haute pression à resserrer), avant 2002 ; pompe de gavage à remplacer (rappel de certains modèles de 2001, 2002 ou 2003) ; durit de turbo à resserrer sur certains modèles de 2002. – Récemment remplacé par une cinquième génération qui tient plus du crossover que du monospace, cet Espace 4 (2002-2015) reste le roi de la catégorie. – Son comportement, avec antidérapage ESP de série, allie rigueur et dynamisme, tout en servant l’agrément de conduite. – Insonorisation vraiment médiocre. 2ememain.be vous propose en permanence une centaine d'offres de ce monovolume très prisé. Les versions essence n'atteignent pas les 10%, ce qui n'est guère surprenant quand on sait que le diesel est le carburant préféré de nos compatriotes. Elle a même été la voiture la plus vendue en France entre 2007 et 2010 ! – Elle se distingue, notamment, par une qualité de finition et une ergonomie remarquables pour l’époque. – Trains roulants : train avant bruyant (berceau moteur mal serré) ; rotules de suspension peu endurantes, généralement remplacées sous garantie. J’aimerai acheter la peugeot 307sw essence 5 portesl à 2500 Euros, je cherche une petite voiture automatique, diesel de moins de 5000 et de plus de l’année 2001 près du 65, 10 voitures d’occasion à moins de 3000 euros : nos bonnes affaires. – Vaste coffre, pouvant atteindre 1 800 litres. – À ce tarif, les kilométrages sont élevés, en particulier en diesel. Euro 5 ..Peut rouler partout jusuqu a 2030 et plus 188000km 1er propriétaire. – Amortisseurs avant : quelques fuites, à partir de 2003. – Comportement routier moins rigoureux que celui de la Clio. – Boîte robotisée Quickshift : frottement entre le câblage moteur et la durit haute pression du module hydraulique (rappel en septembre 2008). – Batterie ne tenant pas la charge en cas d’immobilisation prolongée, avant 2004. – Son confort de suspension est plutôt moelleux et son habitabilité correcte pour son gabarit (3 ou 5 portes). – Lunette arrière : risque de bris sur breaks SW de 2002. voici une sélection d'annonce de voitures d'occasion faite pour vous. – Cet ancien monospace compact Citroën (1999-2010), qui fut le premier à adopter le patronyme du célèbre peintre, continua un temps sa carrière aux côtés du C4 Picasso. Consultez nos 25776 annonces de particuliers et professionnels sur leboncoin – Moteur 1.8 16v : à-coups (gestion électronque à reprogrammer) ; perte de puissance liée à un problème de tubulure d’injection ; faiblesse d’un support moteur. En ce qui concerne les diesels, la Peugeot 207 existe en deux versions : l'une de 1,6 litres et 90 CV, l'autre de 110 CV qui, avec une consommation moyenne de 4,5 litres et 4,7 litres au 100 km et à un niveau de CO2 de 120 g/km et 124 g/km ont donc été classés parmi les diesel les plus propres de sa classe. PEUGEOT 207 2008 Diesel Occasion PEUGEOT 207 130200 kilomètres année 2008 4700 Euros département Essonne (91) SAINT PIERRE DU PERRAY. NOUVEAU : les Peugeot 207 d'occasion à VENDRE autour de Limoges. VOITURES D'OCCASION PEUGEOT 207. Trouvez ici les offres actuelles Peugeot 207 chez AutoScout24, le plus grand marché en ligne de voitures en Europe. 16 soupapes, inj. – Cette première génération de C5 (2001-2008) brille, avant tout, par son confort souverain, obtenu grâce à sa fameuse suspension hydropneumatique Hydractive, gérée par électronique. C’est un budget qui peut nous donner la possibilité de tomber sur de très bonnes occasions sans avoir à passer très souvent chez le garagiste du coin. Pourtant, avec 175 ch, la Sochalienne ne manque pas de puissance sur papier. – Frein à main électrique inopérant (rappel fin 2003). Comme le laisse supposer sa qualité de fabrication et de finition, cette Golf 4 se révèle fiable, malgré des soucis sur de nombreux TDi. – Une fois n’est pas coutume sur une allemande, l’équipement se révèle très fourni avec, pour la première fois sur une compacte, un antidérapage ESP, dès juillet 2001, 4 airbags (août 1998) et la climatisation (mai 1999). Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. – Électronique : problèmes de climatisation, de fermeture centralisée, de lèves-vitres ou de jauge à carburant. Vous cherchez une voiture d'occasion à moins de 3 000 € ? Toutes nos annonces gratuites Voiture d’occasion Rhône. recherche petite voiture - peu importe la marque - si possible pas plus de 80 000 kms - 1 500 à 2 000 euros 0 0 Répondre Signaler un abus dyna30 Le 17/12 à 13:31 11354. – Ligne désuette, présentation intérieure et matériaux quelconques, voire médiocres avant 2004. Médiocre sur les premiers modèles d’avant mi-2002, la fiabilité s’est améliorée pour devenir bonne à partir du restylage de 2004. – Trains roulants : claquements (jeu sur une articulation) ; triangles remplacés. – Direction : faiblesse de l’assistance, avant mars 2001. VOITURES D'OCCASION PEUGEOT 207. Inscrivez-vous à la newsletter Auto Moto et recevez gratuitement votre guide conseil sur les occasions électriques ! Comme nombre de modèles Renault de sa génération, l’Espace souffre d’une fiabilité très aléatoire, en particulier en diesel dCi. – Écran d’affichage central s’éteignant. Nous avons 476 voitures en vente à partir de 2 700€ pour votre recherche citroen 3000 euros – Moteur 1.6 (et 1.4) : fonctionnement heurté (gestion électronique ou bobines d’allumage) ; rares casses du moteur 1.6 16v 105 à faible kilométrage (refroidissement). – Freins : oxydation possible de l’ABS. – Neiman : clé se bloquant dans le barillet. – Son amortissement souple lui confère un bon confort. – ABS rarement de série. La 307 souffre d’une fiabilité aléatoire, heureusement nettement améliorée à partir du restylage de 2005. Pour vous aider dans votre choix, découvrez notre sélection de 10 voitures courantes et abondantes pour tous les goûts et pour toutes les tailles. Dossier occasion : Une Dacia, oui mais d’occasion ! Le Xsara Picasso jouit d’une fiabilité au-dessus de la moyenne et déplore peu de pannes mécaniques graves. – Trains roulants : triangles de suspension avant sensibles à la corrosion, avant 1999 (rappel en juin, puis en novembre 1999, avec remplacement des rotules). Pour 3000 euros, vous pouvez trouver un véhicule moderne et facile d’entretien sur le marché de l’occasion. Trouvez ce que vous cherchez au meilleur prix: Audi. – Freins : mauvaise étanchéité d’un connecteur. – Sécurité passive 5 étoiles EuroNCAP. Plus performant et plus sobre, le 1.5 dCi 80 affiche, quant à lui, des kilométrages nettement plus élevés. – Cotes peu soutenues et offres abondantes. – Moteur 1.2 8 soupapes, type D : petite fuite d’huile sans gravité sur le joint de couvre-culasse ; à-coups de fonctionnement liés à un défaut des injecteurs Bosch, à remplacer par des Siemens, avant 2001. Achetez votre Peugeot 207 d'occasion. Annonces Peugeot 207 occasion mises en vente par des particuliers en petites annonces gratuites. Dénicher une BONNE AFFAIRE auto n'a jamais été aussi facile. – Autres rappels : airbags rideaux (décembre 2006) ; accélérateur ou régulateur de vitesse sur boîte automatique (juin 2006) ; suspension avant (septembre 2004). – Verrouillage centralisé : remplacement du contrôleur à partir de juin 2001 (adoption du multiplexage). Grand C4 Picasso 2.0 HDI 150 FAP Exclusive 7pl. Les champs marqués d'un * sont obligatoires. Se jeter dans le grand bain n'est pas … – Climatisation manuelle : défaillances. – Cotes particulièrement raisonnables. – Jauge à carburant imprécise. – Équipement très fourni, dès le premier niveau de finition, tant côté confort que sécurité. – Moteur 1.4 : légère fuite d’huile au niveau du joint de culasse ; pompe à essence fragile ; ralenti irrégulier et calage dus à des soucis de connectique et aux bobines d’allumage. De 2006 à 2014, la 207 a été produite à plus de 4 millions d’exemplaires en cumulant les versions 3 et 5 portes, SW, 207 CC et jusqu’à l’ultime version 207+. Même pour des voitures qui paraissent fiables, on peut avoir de mauvaises surprises. – Freins : disques avant voilés ; usure prématurée des plaquettes. – Cette deuxième génération de Mondeo (2001-2007), disponible en carrosserie quatre ou cinq portes, a été restylée à deux reprises, en septembre 2003 et avril 2005. Quelle voiture pour 3000 euros et moins ? – Pompe à eau : fiabilité médiocre sur moteurs essence. En près de 15 ans de carrière, la 206 a eu le temps d’améliorer sa fiabilité, devenue bonne, surtout en essence. Acheter une Peugeot 207 occasion pas cher parmi des milliers d'annonces de Peugeot 207 à petit prix, autant d'opportunités pour trouver au meilleur prix votre nouvelle voiture d'occasion Peugeot 207 pour moins de 5000 Euros. Nous vous détaillons les problèmes récurrents sur ces modèles, leurs qualités, leurs défauts et leur fiche technique. – 1.4 HDi : à-coups de gestion ; démarrage difficile ; fuites de gazole. – Défaillance du boîtier de servitude intelligent BSi (essuie-glaces, phares automatiques…). – La commande de boîte manque de précision. Les 70 voitures les plus marquantes des années.. Jacques Chirac et les voitures : une histoire.. Audi TT roadster 2 occasion : notre avis, à partir de 11 000 euros, Volvo V60 occasion : notre avis, à partir de 10 000 euros, Chrysler 300 C occasion : notre avis, à partir de 10 000 euros, Jeu concours : gagnez un diffuseur de voiture de la marque Estéban, Mort de Valéry Giscard d’Estaing : toutes les voitures du président, Autosphere se lance dans la vente de voiture neuve, FIAT 500 couvre culasse à changer après 15000km, 6 soupapes, injection essence, turbo, 698 cm3. La citadine française est l’un des plus grands succès de l’histoire récente de Peugeot. A partir de 3000 euros, on peut envisager de revoir la liste de ses exigences à la hausse pour une voiture d’occasion. – L’habitabilité arrière est limitée et la banquette ferme. – De puissances très voisines, ses deux blocs 1.4 litre procurent d’honnêtes performances ; le diesel HDi se révélant logiquement plus sobre, mais aussi nettement. – Elle offre un bel agrément de conduite, grâce à son comportement très agile (avec antidérapage ESP optionnel) et son poids plume. – Moteur 1.2 16 soupapes 75 ch nettement plus alerte et aussi sobre. – Freinage : dysfonctionnements de l’ABS (connecteurs). En savoir plus. – Commodo de clignotants défectueux. – Boîte de vitesses : bruits anormaux pouvant nécessiter le remplacement de la boîte (rappel en juin 2005) ; boîte 6 : 3e difficile à enclencher, bruits anormaux en 3e et 4e ; boîte auto.