Nous vous...Bonjour, Pour toutes questions dédiées aux actifs ou aux retraités SNCF, nous...Le processus de création de compte sncfconnect ne fonctionne pas : je ne reçois aucun mail avec un lien permettant de validation, malgré ce qu'un message m'annonce. Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Voyageur sur le site de la SNCF (moncompte.sncf.com). Je peux vous communiqué le numéro de carte en message privé.Bonjour Christophe, Depuis plusieurs mois il est impossible de se connecter au site dédiè aux retraités SNCF, j'ai contacté par téléphone OPTIM'...Bonjour Jacky, Se connecter Identifiant Groupe SNCF. Rassurez vous, il est bien dans votre carte Voyageur. J'ai oublié mon mot de passe. Publié le 9 octobre 2019 Wifi en gare. Impossible de se connecter à mon compte, à l' application Bonjour Depuis plusieurs mois, je ne peux plus me connecter à mon compte sncf et cela quelque soit le navigateur. Lors de votre prochaine connexion sur MonCompteSNCF.com, votre mode de connexion évolue : votre email devient votre identifiant unique … Article 3 – Données accessibles via le Compte SNCF CONNECT 3.1 Typologie des données Les données accessibles à partir du Compte SNCF CONNECT sont les suivantes : Vous ne pouvez pas changer votre mot de passe plus d'une fois en 24 heures. Connectez-vous à votre compte client pour consulter vos gares et itinéraires favoris, ainsi que vos précédents achats. Nous vous invitons dans un premier temps à réessayer avec une autre adresse mail. CONNECT ou toute personne se connectant au site https://www.moncompte.sncf.com (ci-après « le Site ») dans le but de créer un Compte SNCF CONNECT. Tout est mis en œuvre pour vous offrir l’attente la plus confortable et diversifiée possible dans la gare ou sur les quais. Afficher les détails. Nous vous invitons à contacter...Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs,Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation,Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client,Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises,Découvrez nos métiers, nos offres d’emploi et rejoignez-nous,Découvrez les grands chantiers et projets du groupe SNCF dans le monde,Projets digitaux, fonds d'investissement et développement des territoires,Gestion des marchandises par SNCF Logistics et ses 3 pôles (TFMM, Geodis et Ermewa Group),Développement durable, diversité, Fondation SNCF, SNCF au Féminin, Dispositif Athlètes, éthique et transparence,Immobilier, transports collectifs, optimisation du réseau et du matériel,Connection "sncf connect" impossible : incident technique,Cartes commerciales, abonnements et programmes de fidélité,Connexion impossible au site dédié aux retraités SNCF,création de compte sncf connect impossible,Impossible de me connecter sur moncompte.sncf.Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses et une réponse a été validée par son auteur. Statistiques. Le site Mon compte https://moncompte.sncf.com/prehome :( ça ne marche toujours pas, et pourtant je suis passé par la modification de mon mot de passe pour être sûr d'en avoir un récent.Je suis désolé pour cette réponse tardive mais un afflux de message allonge le délai de traitement des demandes.Merci Lucie, je reste donc dans l'attente de votre service technique ; bonne journée.Tous les jours, des membres répondent à vos questions.Contactez SNCF par téléphone pour obtenir une réponse rapide.Preuve de notre engagement dans l’inclusion numérique.Impossible de me connecter a mon compte sncf depuis https://moncompte.sncf.com/prehome Se connecter (onglet actif) Réinitialiser votre mot de passe; Nom d'utilisateur. Vous avez des difficultés pour créer votre compte SNCFconnect. Après étude de votre dossier, nous vous confirmons que votre compte est à jour avec votre prénom : Eric. Se connecter. Vous avez des difficultés pour inscrire votre fille au Programme Voyageur. Mot de passe. Le groupe SNCF Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs; Itinéraires & réservation Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation; SNCF à votre écoute Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client; Offres voyageurs Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises Je n'avais pas encore créé d'identifiant unique SNCF Connect puisque je déteste ce genre de pratiques qui compliquent la vie, mais par curiosité absurde j'ai craqué...Je voudrais informer que je ne peux plus accéder à mon compte avec mon adresse email . Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur. Je n'avais pas encore créé d'identifiant unique SNCF Connect puisque je déteste ce genre de pratiques qui compliquent la vie, mais par curiosité absurde j'ai craqué...Je voudrais informer que je ne peux plus accéder à mon compte avec mon adresse email . Vous ne pouvez pas changer votre mot de passe plus d'une fois en 24 heures. Trouvez et Réservez vos Billets de Train au meilleur prix sur OUI.sncf, votre nouveau compagnon de voyage en ligne ! Bien à vous.Problème connexion site dédié aux retraités SNCF Pour toutes questions dédiées aux actifs ou aux retraités SNCF, nous...Le processus de création de compte sncfconnect ne fonctionne pas : je ne reçois aucun mail avec un lien permettant de validation, malgré ce qu'un message m'annonce. Au retour sur la page, le message "Un incident technique est...Bonjour Mathieu, rgpd (www.emploi.sncf.com) Expiration des cookies au bout de 30 jours. J'ai beau renseigner mon adresse e-mail et mon mot de passe, rien ne se passe lorsque je clique sur "faire évoluer mon compte".Tous les jours, des membres répondent à vos questions.Contactez SNCF par téléphone pour obtenir une réponse rapide.Preuve de notre engagement dans l’inclusion numérique.Impossible de me connecter a mon compte sncf depuis https://moncompte.sncf.com/prehome Vous avez des doutes sur la provenance d'un mail du Programme Voyageur. Des prises électriques ou USB sont disponibles dans les espaces intérieurs et certains abris de quai pour vous permettre de recharger vos appareils.Faire du vélo pour recharger ses batteries . Le site me disait à chaque fois qu'il y...Merci de votre retour, Eric. Après étude de votre dossier, nous vous confirmons que votre compte est à jour avec votre prénom : Eric. Le mot de passe doit être changé tous les 84 jours. Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.je n'arrive pas à me connecter ; merci de votre aide.Sur quel site ou application essayer-vous de vous connecter ?Sans retour de votre part dans les 2 jours, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.Bonjour Julie, quelle que soit l'application sncf essayée ça ne marche pas, sur pc ou sur téléphone ; par exemple oui.sncf.com.je peux vous envoyer une copie d'écran si vous voulez...le formulaire n'accepte pas la copie d'écran :(,tous les applicatifs renvoient tous sur sncfconnect ; je tourne en rond ; merci de m'aider :).Afin de simplifier nos échanges, je vous invite à créer un nouveau fil de discussion ici :Afin d'effectuer des vérifications et obtenir certaines informations confidentielles, je vous contacte en message privé.Sans retour de votre part sous 48 heures, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.vu votre message privé auquel j'ai répondu, merci.Votre adresse postale personnelle a bien été renseignée dans votre dossier client. Ici nous nous adaptons à vos paramètres et c'est encore mieux de pouvoir les changer.Preuve de notre engagement dans l’inclusion numérique.Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs,Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation,Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client,Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises,Découvrez nos métiers, nos offres d’emploi et rejoignez-nous,Découvrez les grands chantiers et projets du groupe SNCF dans le monde,Projets digitaux, fonds d'investissement et développement des territoires,Gestion des marchandises par SNCF Logistics et ses 3 pôles (TFMM, Geodis et Ermewa Group),Développement durable, diversité, Fondation SNCF, SNCF au Féminin, Dispositif Athlètes, éthique et transparence,Immobilier, transports collectifs, optimisation du réseau et du matériel.Service indisponible, veuillez essayer ultérieurement.Recherche d’itinéraire, d’horaires ou de train,Profitez de la promotion jusqu’au 7 octobre,Prendre le train, c’est agir pour l’environnement,Découvrez depuis chez vous le patrimoine ferroviaire,Tous vigilants face aux risques ferroviaires. ça ne...Bonjour Olivier, Connectez-vous au service directement (sans adresse email) pendant 30 minutes.Vous avez un peu de temps avant le départ ou l’arrivée d’un train ? Ils aident les propriétaires du site Web, par la collecte et la communication d'information de manière anonyme, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web. Login / pass non reconnu. Impossible d'initialiser la session. Mot de passe. Pour accéder à votre compte-client, veillez à toujours autoriser les fenêtres du site moncompte.sncf.com. Se connecter. Bien à vous.Bonjour, j'ai reçu le mail ci-dessous, et je me demande si je dois le considérer comme légitime, car on me demande d'y répondre avec quelques données personnelles. Vous devriez pouvoir vous connecter dès maintenant. C'était déjà le cas il y a quelques semaines. Ouvrir une nouvelle session Je visualise votre trajet pour le 11/10 correctement. Pour bénéficiez d’un wifi gratuit et de qualité, rien de plus simple.Wifi illimité haut débit : connectez-vous en indiquant votre adresse email ou via vos identifiants Facebook qui seront enregistrés pour vos futures connexions quelle que soit la gare.Le wifi 30 minutes : vous n’avez que quelques minutes de disponibles ? Nous regrettons cette situation et les désagréments occasionnés. Le mot de passe doit être changé tous les 84 jours. Bonjour, Depuis le passage à SNCF Connect, je ne parviens plus (comme visiblement nombre de vos clients...) à me connecter à mon compte de fidélité. Que ce soit pour un usage professionnel ou personnel, vous pouvez vous connecter à un réseau virtuel privé (VPN) sur votre PC Windows 10. Cela semble coïncider avec le moment où j'ai changé le mot de passe de la carte voyageur qui y...Yann, ne permet pas l'achat de billets, il faut vous connecter à une agence ligne. D'ailleurs, sur l'appli SNCF, vous pourrez l'importer...Bonjour, Mot de passe. Au retour sur la page, le message "Un incident technique est...Bonjour Mathieu, Bien à vous.Problème connexion site dédié aux retraités SNCF Je tombe toujours sur...Bonjour Léo, Mot de passe inconnu ? Il se peut que votre navigateur internet bloque l'affichage de nos pop-up de connexion. Nous vous invitons à contacter...Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs,Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation,Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client,Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises,Découvrez nos métiers, nos offres d’emploi et rejoignez-nous,Découvrez les grands chantiers et projets du groupe SNCF dans le monde,Projets digitaux, fonds d'investissement et développement des territoires,Gestion des marchandises par SNCF Logistics et ses 3 pôles (TFMM, Geodis et Ermewa Group),Développement durable, diversité, Fondation SNCF, SNCF au Féminin, Dispositif Athlètes, éthique et transparence,Immobilier, transports collectifs, optimisation du réseau et du matériel,Cartes commerciales, abonnements et programmes de fidélité,https://moncompte.sncf.com/elixir/prehome,Connection "sncf connect" impossible : incident technique,Connexion impossible au site dédié aux retraités SNCF,création de compte sncf connect impossible,Impossible de me connecter sur moncompte.sncf.Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses et une réponse a été validée par son auteur. J'ai systématiquement le message d'erreur suivant: "Un incident...Bonjour Etienne, Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.Je me suis inscrite sur le site moncompte.sncf.com afin de synchroniser ma carte avantage weekend avec ma carte voyageur.Il m'est demandé sur l'application de connecter ma carte voyageur en entrant son numéro et son mot de passe.J'ai beau tenter tous les mots de passe possibles je n'y arrive pas.Pourriez-vous m'aider à régler le problème?Pour plus de confidentialité, je vous contacte en message privé.Sans retour de votre part sous 48h, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.Tous les jours, des membres répondent à vos questions.Contactez SNCF par téléphone pour obtenir une réponse rapide.Preuve de notre engagement dans l’inclusion numérique.Tout est dans le titre. Application interne. J'ai remplacé...Bonjour Arnaud, Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur. J'ai beau renseigner mon adresse e-mail et mon mot de passe, rien ne se passe lorsque je clique sur "faire évoluer mon compte". Vous avez des difficultés pour créer votre compte SNCFconnect. En tant que membre du Programme Voyageur, comment se connecter à ce nouveau site moncompte.sncf.com ? SNCF : Authentification centralisée des applications RH - Connexion. Se connecter Saisissez votre nom d'utilisateur pour NBP. Mot de passe. Après avoir testé 2 navigateurs internet, effacé mes cookies et cache, et avoir contacté le service client au 3635 qui m'ont raccroché au nez. Le groupe SNCF Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs; Itinéraires & réservation Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation; SNCF à votre écoute Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client; Offres voyageurs Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises Je vous ai apporté des explications à votre demande, depuis la messagerie privée. Nous vous invitons à contacter directement un téléconseiller du Programme Voyageur...Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs,Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation,Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client,Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises,Découvrez nos métiers, nos offres d’emploi et rejoignez-nous,Découvrez les grands chantiers et projets du groupe SNCF dans le monde,Projets digitaux, fonds d'investissement et développement des territoires,Gestion des marchandises par SNCF Logistics et ses 3 pôles (TFMM, Geodis et Ermewa Group),Développement durable, diversité, Fondation SNCF, SNCF au Féminin, Dispositif Athlètes, éthique et transparence,Immobilier, transports collectifs, optimisation du réseau et du matériel,Cartes commerciales, abonnements et programmes de fidélité,Connexion carte voyageur sur moncompte.sncf.com,Connexion à moncompte.sncf.com pour ma fille impossible et aucune email reçu pour la réinitialisation du mot de passe.Cette question a été repondue mais son auteur n'a pas choisi la réponse SNCF.